2022 Moto Razr et X30 Pro frappent TENAA avant le lancement

Photo of author

Rédacteurs passionnés de culture, d'actualité et nouvelles de tout genre

(Pocket-lint) – Motorola lance deux nouveaux téléphones lors d’un événement de dévoilement la semaine prochaine, avec le Razr 2022 et le nouveau Edge 30 Ultra (ou X30 Pro) lancés en même temps.

Alors que de nombreux détails ont fait l’objet de rumeurs et de fuites pendant des mois, les deux sont maintenant apparus sur le site de certification chinois, TENAA.

Pour ceux qui ne le savent pas, le site de certification est généralement une très bonne ressource pour les prochains lancements de téléphones, qui sont des téléphones qui doivent être certifiés et vendus en Chine continentale, tout comme la FCC aux États-Unis.

Cela signifie également que nous nous éloignons des spécifications rumeurs, et plus vers une idée concrète de ce à quoi s’attendre.

Bien que certaines des spécifications soient vagues, cela nous donne une idée de ce à quoi s’attendre des deux nouveaux modèles de téléphones lorsqu’ils seront dévoilés lors de l’événement de lancement le 2 août.

Par exemple, la liste montre que le Moto Razr 2022 aura un écran OLED interne de 6,67 pouces avec une résolution de 2400 x 1080. De plus, l’écran sur la couverture extérieure est répertorié comme 2,65 pouces et une résolution de 800. × 573

Tout cela confirme que le Razr aura un écran plus grand que son prédécesseur, le réduisant à la taille d’un écran de smartphone standard.

Fait intéressant, la capacité de la batterie est répertoriée comme deux capacités distinctes : 660 mAh et 2660 mAh. Nous ne savons pas ce que cela signifie, mais il pourrait être judicieux d’avoir une cellule de batterie plus petite dans le couvercle – et une plus grande dans le corps principal – se combinant pour créer une batterie de 3320 mAh, qui est considérablement plus grande que le Razr 5G. .

À LIRE  Marché moto scooter mai 2022 : c'est pas mal après tout !

La liste révèle également des dimensions de 166,99 x 79,79 x 7,62 mm, ce qui signifie qu’il est légèrement plus court, plus fin et légèrement plus large lorsqu’il est déplié que le Razr 5G.

Comme mentionné, le Razr 2022 n’est pas le seul téléphone à atterrir sur TENAA, il est rejoint par le produit phare X30 Pro (probablement appelé Edge 30 Ultra dans le monde).

Cette liste montre un téléphone avec un écran FullHD + OLED de 6,67 pouces et une batterie de 4450 mAh, avec 8 Go, 12 Go ou 16 Go de RAM et jusqu’à 512 Go d’options de stockage.

Les détails de l’appareil photo sont vagues et répertoriés comme « plus de 8MP » comme le Razr, ce qui pourrait être un énorme euphémisme étant donné que ce téléphone devrait comporter le méga capteur 200MP de Samsung.

L’assemblage de toutes ces pièces nous donne une image assez claire de ce que ces deux téléphones offriront lors de leur lancement. J’espère qu’il n’y a pas trop de temps pour attendre et voir à quel point c’est précis.