35+ meilleures idées de survie de maison Minecraft pour 2022

Photo of author

Rédacteurs passionnés de culture, d'actualité et nouvelles de tout genre

Vous cherchez des idées de maison Minecraft? Il y a tellement de possibilités pour construire la maison de vos rêves dans Minecraft, vous n’êtes vraiment limité que par votre imagination et les blocs à votre disposition. Au cours de la dernière décennie, des millions de maisons ont été construites par l’une des plus grandes bases d’acteurs que le monde ait jamais vues – et nombre de ces maisons sont à couper le souffle par leur beauté et leur stature.

Nous avons dressé une liste de 40 des meilleures idées de maison Minecraft que nous avons rencontrées ci-dessous. Chacune des maisons ci-dessous a un lien vers une vidéo YouTube où vous pouvez voir comment chaque maison est construite et suivre pour créer la vôtre. Ou vous pouvez simplement faire défiler les différentes maisons ci-dessous, allant des pagodes japonaises aux cabanes en rondins, des maisons de sorcières aux manoirs modernes et élégants, et obtenir toute l’inspiration dont vous avez besoin pour travailler sur votre prochaine maison.Easy Minecraft.

Si vous cherchez de l’inspiration pour des projets architecturaux autres que des maisons, n’oubliez pas de consulter notre liste de choses à construire dans Minecraft ! Nous avons également des guides dédiés aux idées de tour Minecraft et aux idées de château Minecraft.

Sommaire

Idées et conceptions de maisons Minecraft

1. Mangrove Starter House

Si vous cherchez à vous installer dans le nouveau biome de The Wild Update, YouTuber Folli a créé une belle maison de départ à partir de matériaux trouvés dans le biome. C’est un chalet confortable et rustique qui, je pense, est la base idéale pour construire loin de votre maison principale, afin de vous faciliter la vie.

2. Maison de survie en bois simple

Cette maison en bois est une maison de départ digne même des meilleures graines de Minecraft. Il est fabriqué à partir de bois de chêne et de bouleau plus traditionnels, mais la combinaison de clôtures, bûches, planches, planches et volets ajoute beaucoup de variété et de texture à la construction (même sans l’utilisation de packs de textures). Minecraft), et transforme le tout en une maison de départ beaucoup plus attrayante que la plupart des autres que vous êtes susceptible de rencontrer. Vous pouvez remercier YouTuber SheepGG pour cette version particulière.

Meilleures graines Minecraft 1.19 Lush Cave pour Java et Bedrock (octobre 2022)

3. Maison souterraine simple

Une autre belle construction compacte de Folli, cette maison Minecraft est enfoncée dans le sol, avec des escaliers menant à la surface dans chacune des directions cardinales. Il est petit mais élégant, avec beaucoup de place pour une expansion vers le bas si vous souhaitez utiliser ce design comme source d’inspiration pour une maison légèrement plus grande. Peut-être qu’une échelle menant à une plus grande zone de stockage serait un ajout bienvenu ?

4. Plus grande maison souterraine

Dans un effort pour créer la maison souterraine ultime, YouTuber ItsMarloe a mis en place une base en forme de trèfle inhabituelle et frappante avec un toit en verre qui repose au ras du sol. Le cercle central est destiné au stockage et les zones extérieures ont beaucoup de place pour les terres agricoles, l’enchantement, le sommeil et tout ce que vous voudriez faire dans votre maison. Il a même une pièce secrète avec un portail du Nether.

5. Manoir fantastique

Si vous cherchez de l’inspiration pour une base légèrement plus grande, jetez un coup d’œil à ce superbe manoir fantastique de YouTuber BigTonyMC. Ce manoir minutieusement conçu est fait de rondins et de briques de pierre, mais le vrai pouvoir réside dans les petits détails. Chaînes et lanternes, flore grimpant sur les murs, volets et cadrans saillants dans les tours font de cette maison un véritable régal pour les yeux.

6. Maison de style pagode japonaise

SheepGG nous apporte cette fois un style de maison très différent, avec une maison de pagode japonaise accrocheuse et esthétique. Même en ignorant les magnifiques cerisiers en fleurs sur le bord en laine rose et blanche, c’est un bâtiment fantastique rempli de couches intéressantes de dalles de bois et d’un éclairage tamisé par des lanternes et des lampes en pierre rouge. Et l’éclairage est encore meilleur si vous avez installé l’un des meilleurs shaders Minecraft – ou même le lancer de rayons, si votre PC est à la hauteur de la tâche.

Meilleures graines du désert Minecraft 1.19 pour Bedrock et Java (septembre 2022)

7. Maison à flanc de montagne

Si vous cherchez une autre maison qui s’intègre parfaitement dans le paysage, inspirez-vous de cette belle maison à flanc de montagne de JUNS MAB Architecture. Les deux cercles de verre donnent un joli aperçu de la maison idyllique de l’extérieur, tout en laissant entrer toute cette belle lumière naturelle pendant la journée.

8. Maison de conteneurs blancs de 3 étages

Cette belle et élégante maison moderne de 3 étages provient de YouTuber ManDooMiN et est parfaite pour les joueurs qui veulent une maison fonctionnelle mais frappante et belle avec beaucoup de touches modernes pour la distinguer de l’esthétique rustique plus traditionnelle de l’humble maison Minecraft.

9. Maison moderne avec piscine

Pour une maison de style maison de ville plus traditionnelle et contemporaine, YouTuber IrieGenie a mis au point une belle conception de maison contemporaine, avec piscine à l’avant. Les matériaux nécessaires sont loin d’être bon marché, ils sont en grande partie constitués de quartz, de béton et de granit, ainsi que de blocs de pierre et de grès moins chers – mais les résultats sont excellents.

10. Grande maison japonaise

Folli est de retour avec une vidéo incroyablement complète de 90 minutes vous montrant comment assembler une maison incroyablement complexe inspirée de l’architecture japonaise. Les blocs de prismarine sont généreusement utilisés pour fabriquer le toit, offrant un contraste saisissant avec les murs en bois sombre.

11. Maison moderne de luxe

Voici un autre magnifique design de maison moderne de YouTuber OSHACRA Alors que les matériaux principaux sont le quartz et le béton, ils ont également fait un excellent usage créatif du chêne foncé, des clôtures et d’une couche d’herbe sur les patios. construction .

12. Maison de démarrage en bois

Si vous voulez que votre première maison de survie ait plus une ambiance de cabane, YouTuber WiederDude a mis au point une maison de démarrage amusante et compacte en bois de chêne et de bouleau. C’est incroyable à quel point la simple clôture peut être puissante pour égayer une maison autrement très simple, n’est-ce pas ?

À LIRE  Iberdrola suspend ses contrats, Nord Stream ferme à nouveau, la Norvège coupe les vannes

13. Trou du Hobbit

La grandeur et l’échelle ne sont pas pour tout le monde, et la maison Hobbit Hole du YouTuber Goldrobin est certainement un bon cri pour les joueurs qui veulent une maison de départ compacte où tout est à portée de main sans avoir à bouger beaucoup du tout. Bien sûr, pour un effet optimal, vous devrez trouver une bonne colline forestière où apparaît le trou du hobbit.

14. Maison moderne rose

Parfois, tout ce qu’il faut pour qu’une maison ait fière allure, c’est une bonne palette de couleurs uniformes. Construite par YouTuber Kam The Builder, la maison contemporaine ci-dessus comprend de la moquette, une cuisine et une salle à manger décloisonnées, et beaucoup de rose à l’intérieur et à l’extérieur.

15. Maison moderne rose 2

Avouons-le, le rose est chaud. Certainement en combinaison avec du blanc, du verre et du bois en quantités de base. Cette version de la maison moderne rose provient de YouTuber GAMES, et leur vidéo explicative vous montre exactement comment assembler chaque bloc de cette charmante petite maison, de la zone de la plante surélevée à l’impressionnant salon et salle de bain intérieurs.

Minecraft ne peut pas télécharger le fichier, le contenu du fichier est différent

16. Maison de démarrage de survie

Le charmant petit cottage de départ de Zaypixel est composé de rien de plus compliqué que d’épicéa et de chêne, de verre et d’un peu d’ardoise profonde (que vous pouvez facilement remplacer par des pavés si vous préférez). Le produit final est une maison facile à construire mais très idyllique qui aurait l’air parfaite au milieu d’une forêt de fleurs luxuriante.

17. Maison de survie à plusieurs étages

Contrairement à la maison compacte précédente, la prochaine étape est cette maison imposante construite par JUNS MAB Architecture. Cette maison semble avoir été construite pour être la base de survie ultime, avec plusieurs étages pour tous vos besoins, et des fenêtres soigneusement conçues et profilées garantissant que le bâtiment est une image nette à l’horizon pour tout joueur qui regarde autour de lui. .

18. Grande ferme

Reconstruite par JUNS MAB Architecture, cette ferme magnifiquement conçue est une coupe au-dessus de la plupart des autres fermes Minecraft grâce à la belle conception modulaire surélevée des petites fermes carrées. Il y a également suffisamment d’espace à l’intérieur de la fondation pour une expansion supplémentaire si vous le souhaitez. Il pourrait même abriter un puits de mine jusqu’au niveau du diamant, si désiré.

19. Grande ferme 2

Zaypixel est excellent pour créer des scènes vraiment idylliques, et cette grande ferme à deux étages est désormais une exception. Une combinaison de laine blanche, de bois et de briques de pierre permet une construction assez simple en termes de matériaux, mais des détails tels que des vignes poussant sur les côtés, des fleurs autour de la base de la maison et des lanternes suspendues sur les bords du toit font de cette ferme celui qui vaut vraiment la peine d’être vécu.

Meilleures graines d’île Minecraft 1.19 pour Java et Bedrock (octobre 2022)

20. Chalet de conte de fées

Ce charmant cottage de conte de fées au toit de briques de BigTony™ donne vraiment l’impression d’abriter le protagoniste innocent ou le méchant apparemment agréable mais en réalité pur que vous trouverez probablement dans la plupart des fables. Cette construction dégage un charme sans effort et est l’inspiration parfaite pour tous ceux qui veulent donner à leur maison une atmosphère de conte de fées.

21. Maison au toit rouge

Avec cette maison voisine, YouTuber YalChu a utilisé Nether Brick pour créer une belle et accrocheuse maison au toit rouge qui sera certainement une grande source d’inspiration pour de nombreux constructeurs en herbe. C’est une création compacte entourée d’une clôture de pierres et de barres de fer, avec un jardin petit mais puissant et un intérieur compact mais élégant.

22. Cabane dans les arbres en chêne

Pour ceux d’entre vous qui cherchent à installer une base entourée d’écorce et de feuilles, cette grande cabane dans les arbres robuste de YouTuber Shock Frost est un excellent point de départ pour trouver l’inspiration. Cette construction vous oblige à fabriquer non seulement la maison, mais aussi l’arbre à partir de zéro, mais le résultat est une maison magnifiquement texturée et esthétique avec beaucoup d’espace à l’intérieur pour tous vos besoins.

23. Cabane dans les arbres de la jungle

DiddiHD a construit une autre cabane dans les arbres, celle-ci encore plus grande et au milieu d’une jungle. C’est beaucoup plus sporadique avec le placement des espaces de vie, ce qui lui donne un aspect organique vraiment sympa, comme si la maison avait grandi avec l’arbre au fil du temps.

24. Maison des pirates

Une autre maison créative construite par DiddiHD, celle-ci présente le tristement célèbre crâne et os croisés en noir et blanc du piratage. Cette base de pirate est presque entièrement fabriquée à partir de bois différents, mais la complexité de la disposition et de la structure permet beaucoup de profondeur et de complexité cachées.

25. Maison des sorciers

Zaypixel est de retour, cette fois avec la maison parfaite pour un sorcier flétri et puissant. Cette maison-tour magique faite de briques de pierre, d’épicéa et de toiture en briques rouges semble avoir résisté pendant des millénaires. La construction parfaite pour quelqu’un qui veut une tour haute, élégante et distinctive comme chez-soi.

26. Maison des sorcières

Allant de la sorcellerie à la sorcellerie, YouTuber PlatinumThief a mis en place une maison de sorcière hantée délicieusement hantée pour les joueurs qui cherchent à embrasser leur occultiste intérieur et à préparer des potions Minecraft. Le toit Prismarine peut donner un peu mal à la tête aux joueurs de survie, mais sinon, c’est une maison très facile à imiter pour les joueurs qui souhaitent démarrer leur propre aventure Minecraft dans un nouveau monde. Assurez-vous de trouver un joli marais où vous installer.

À LIRE  Électricité : l'option heures creuses permet-elle de faire des économies sur votre facture EDF ?

27. Maison japonaise

L’architecture de style japonais est si magnifiquement distinctive et attrayante à l’œil qu’il n’est pas étonnant que tant de joueurs veuillent vivre dans ce type de maisons. YouTuber BlueBits vous propose une belle et spacieuse maison de style japonais qui utilise une variété de types de blocs et de doodads intéressants, des dalles d’acacia aux panneaux de chêne foncé, pour créer une maison très détaillée et magnifique pour tout joueur. Minecraft à imiter.

28. Maison fantastique

La chaîne bien nommée Minecraft Fantasy Builds a mis en place une vidéo sur la façon de construire leur grande maison fantastique du début à la fin. La toiture est particulièrement bonne sur cette construction à mon avis. J’aime le balcon voûté qui donne sur le jardin supérieur. Cela semble être l’endroit idéal pour se détendre et admirer le paysage qui vous entoure.

29. Grande maison de survie

Pour ceux qui veulent autant d’espace que possible pour leur zone de travail principale sans faire de la construction d’une maison une tâche insurmontable, Folli a créé une maison de survie géante, en grande partie en chêne et autres matériaux facilement collectables, tout en réussissant à la garder impressionnante et monument somptueux qui attirera l’attention de tous sur un serveur multijoueur.

30. Maison de banlieue

La procédure pas à pas vidéo facile à suivre de Rizzial vous montre comment créer une maison de banlieue pittoresque avec un garage attenant. Cela me rappelle un peu la maison de Simpson, ce que je m’empresse d’ajouter est un compliment. C’est une excellente construction pour ceux qui veulent que leur maison soit moins jolie et originale, sobre et subtilement attrayante.

31. Maison moderne élégante

Cette spacieuse maison de style moderne de JINTUBE n’est pas seulement fantastique de l’extérieur, mais aussi de l’intérieur. De toute évidence, beaucoup de travail a été consacré à l’assemblage de chaque pièce de la maison, c’est donc une grande source d’inspiration pour les architectes et les décorateurs d’intérieur.

32. Maison moderne en bois

Les bûches nues sont l’un de mes matériaux de construction préférés ces jours-ci, et elles sont utilisées avec beaucoup de succès pour créer cette version inhabituelle d’une maison de style moderne, généralement fabriquée à partir de différents types de bois. Cette belle création de SheepGG a juste ce qu’il faut d’espace, d’éclairage et une touche de flore sur les côtés pour en faire un lieu de séjour merveilleusement accueillant.

33. Grande maison moderne

Que puis-je dire; les gens aiment le style de vie moderne. Tous ces coins étroits et ces agencements asymétriques en font un endroit saisissant et agréable pour vous approprier. Si vous cherchez l’inspiration pour une maison moderne qui vous offre suffisamment d’espace pour tous vos besoins et plus encore, cette maison de ville IrieGenie (avec piscine) est un endroit idéal pour vous inspirer.

34. Maison de village japonaise

De YouTuber Cortezerino vient cette belle conception discrète pour une maison de village de style japonais. De petite taille, la combinaison de toits en treillis métallique, de bûches dénudées et de clôtures sombres en fait une demeure accrocheuse malgré sa taille et un ajout bienvenu à tout village Minecraft.

35. Cabane en bois

Qui n’a jamais ressenti le désir de vivre dans une cabane en rondins au milieu de nulle part au moins une fois dans sa vie ? Greg Builds a publié un tutoriel sur la façon de réaliser ce rêve avec leur excellente cabane en bois Minecraft. Il a certainement l’air grandiose et invitant, et de plus, il ne faut que du bois, des cailloux et du verre pour créer tout ce que vous voyez ci-dessus.

36. Maison en bois et en brique de pierre

Une autre maison facile à construire pour tout joueur de minecraft en mode survie, ci-dessus, vous pouvez voir une petite mais attrayante maison en bois et en briques de pierre par One Team sur YouTube. Il n’y a rien d’extraordinaire ici – juste un cottage bien conçu plein de charme. Parfois, moins c’est plus.

37. Maison en bois élégante

La version définitive de Folli sur cette liste est, étonnamment, ma préférée. C’est beaucoup moins grand que la plupart des maisons au-dessus, mais j’aime la conception de cette large maison en rondins avec les escaliers menant au milieu, séparant brièvement la moitié supérieure du sommet et se doublant d’un joli balcon sur le dernier étage. Je vais certainement voler ce design pour ma prochaine maison Minecraft.

38. Grande maison moderne

Le didacticiel JUNS MAB Architecture obtient également un dernier souffle pour leur conception de maison moderne simple mais efficace, avec une ligne de béton qui serpente d’avant en arrière le long des côtés de la maison, séparant les murs de verre de chaque étage et le rendant beaucoup plus attrayant que si tout n’était que verre.

39. Maison souterraine facile

Si toutes ces structures sont un peu criardes pour vous et que vous voulez juste quelque chose de petit et fonctionnel qui semble toujours attrayant pour les passants, découvrez cette maison souterraine construite par YouTuber Spudetti. Cela ressemble à la parfaite maison loin de chez moi, une fondation rapide et facile à construire si votre vraie maison est trop loin.

40. Cabane dans les arbres moderne

Nous terminons à hauteur littérale et avons une autre conception de cabane dans les arbres imposante de YouTuber 6tenstudio. Ce qui est différent dans cette cabane dans les arbres, c’est son look moderne, avec des sols blancs et du verre utilisé à la place des clôtures pour vraiment faire ressortir les éléments artificiels sur la base naturelle. Si le contraste vous séduit, suivez le tutoriel vidéo pour recréer vous-même cette belle maison atypique.

C’est notre liste de 40 idées de maison Minecraft faciles à utiliser que vous pouvez utiliser comme source d’inspiration pour votre prochain blockhaus. Si vous voulez jouer avec encore plus de blocs et de matériaux de construction, consultez notre guide des meilleurs mods Minecraft. Si vous souhaitez construire en mode créatif, utilisez notre liste de commandes Minecraft pour vous aider à construire. Et si vous êtes plus dans l’exploration et l’aventure, consultez nos guides sur la façon de trouver Netherite et de vaincre le Guardian.