7 objectifs fitness à se fixer à tout moment de l’année

Photo of author
Written By MilleniumRc

Rédacteurs passionnés de culture, d'actualité et nouvelles de tout genre

Bien que janvier soit une table rase pour la plupart des gens, vous pouvez vous fixer des objectifs à tout moment de l’année. En plus de perdre du poids, vous pouvez déplacer cette motivation et cette énergie pour vous amuser avec des objectifs de fitness qui vous sont spécifiques. Et si vous songiez à courir mais que le temps estival est trop chaud pour vous ? L’automne et l’hiver sont de bons moments pour commencer car le temps est plus frais et peut vous aider à développer votre endurance à temps pour le printemps et l’été. Ou peut-être que vous essayez d’ajouter de la musculation à vos séances d’entraînement et je veux le faire cette fois.

Quels que soient vos objectifs de mise en forme, un objectif nécessite une planification. Il est également important de s’assurer qu’il est réalisable et que vous avez une vision claire de la façon d’y parvenir. La bonne nouvelle est que vous n’avez pas besoin d’attendre la nouvelle année pour les faire, et vous pouvez y travailler tous les jours. Que vous soyez prêt à affronter votre premier 5 km ou que vous souhaitiez soulever le double de votre poids, il existe de nombreuses façons d’atteindre votre objectif. Découvrez quelques-uns des objectifs les plus cool que vous pouvez ajouter à votre routine de fitness cette année et au-delà.

1. Créez un programme d’entraînement cohérent

Créer une routine d’entraînement régulière est un bon objectif si vous avez du mal à maintenir une routine d’exercice tout au long de l’année. Il est inévitable qu’il y ait des périodes chargées où il semble impossible de s’évader pour la forme physique. Planifier à l’avance avec un programme d’exercice réaliste peut vous aider à rester responsable.

Une façon de rester cohérent est de programmer des entraînements plus courts, tels que des entraînements HIIT, dans votre régime. Choisir la même heure chaque jour et s’y tenir est également un bon moyen de rester engagé. Une autre méthode utile consiste à avoir un partenaire d’entraînement pour vous aider à continuer. Avec les nombreuses applications de fitness interactives, il est plus facile de trouver un groupe de personnes ou un ami pour un soutien moral.

2. Réalisez une pompe appropriée

Les pompes ne nécessitent que votre poids corporel et sont l’un des meilleurs entraînements pour renforcer le haut de votre corps. Je fais de la musculation depuis plus d’une décennie et je fais encore régulièrement des pompes. Il s’agit d’un excellent exercice de base ciblant votre poitrine, votre dos, vos épaules et vos bras. Cependant, les pompes sont souvent mal faites. Pour bien les faire, consultez le formulaire de votre entraîneur. Si vous n’y avez pas accès, vous pouvez vous entraîner en faisant des planches, des pompes négatives, des pompes inclinées et des pompes sur les genoux.

Il est plus important de s’efforcer d’obtenir des pompes de qualité avec une bonne forme que de simplement faire des répétitions plus élevées. Une fois que vous avez appris à bien les exécuter, vous pouvez les rendre plus difficiles en augmentant le volume, en ralentissant le rythme, en ajoutant du poids ou en modifiant l’angle.

3. Réalisez votre premier pull-up

Réaliser votre première traction est un insigne d’honneur – même si la dernière fois que vous en avez fait une, c’était pendant l’éducation physique à l’école primaire. Les femmes peuvent avoir plus de mal à faire cet exercice que les hommes car elles ont tendance à avoir moins de masse musculaire dans le haut du corps. Cependant, cela ne signifie pas qu’il est impossible pour les femmes de maîtriser. Cela signifie simplement qu’ils doivent pratiquer plus d’exercices pour les aider à atteindre cet objectif.

Selon Jean Gardner, entraîneur personnel certifié NASM et PDG et co-fondateur de Kickoff, il existe différentes façons de faire des tractions. « L’utilisation d’une bande de résistance vous aide à comprendre la technique si vous ne pouvez pas faire de traction par vous-même, ainsi que faire un blocage mort – ou rester debout sur une barre pendant une longue période », suggère Gardner. . D’autres façons de vous aider à réaliser votre première traction incluent l’ajout de planches, de rangées inversées, de tractions latérales et de poignées creuses à votre entraînement.

À LIRE  Carcassonne. Les surprises du premier salon du sport, du bien-être et de la santé

4. Participez à votre première course

Si vous avez décidé que vous êtes prêt pour votre premier 5 km, semi-marathon ou marathon, élaborez une stratégie pour atteindre votre objectif. Un 5 km nécessitera moins d’entraînement et de préparation qu’une course de plus longue distance, comme un marathon, mais si c’est la première fois que vous vous attaquez à cette distance, vous devez toujours savoir à quoi vous attendre.

L’entraînement pour votre première course, quelle que soit la distance, vous prépare au succès et vous donne la confiance nécessaire pour la terminer. Lorsque j’ai commencé à m’entraîner pour mon premier marathon, je me souviens à quel point la distance m’a semblé intimidante au début. Mais j’ai suivi un plan d’entraînement qui m’a préparé. J’ai fait confiance au processus et j’ai pu atteindre cet objectif à partir de ma liste de tâches.

Il existe une variété de plans de formation en ligne parmi lesquels choisir. Si vous recherchez quelque chose de plus personnalisé, il existe des entraîneurs de course à pied qui peuvent concevoir un plan personnalisé en fonction de votre expérience et de vos objectifs.

Vous pouvez commencer par rechercher des entraîneurs dans le répertoire USA Athletics ou le Road Runners Club of America pour en trouver un dans votre région. Gardez à l’esprit que les frais varient selon le formateur en fonction de son expérience pratique et de la durée du plan de formation dont vous aurez besoin.

5. Commencez l’entraînement en force

L’entraînement en force renforce les muscles, vous rend plus fort, protège vos os, réduit le risque de maladie et plus encore. La beauté de l’entraînement en force réside dans le fait que votre niveau de condition physique n’a pas d’importance et qu’il n’est jamais trop tard pour commencer. Si vous n’avez jamais fait de musculation auparavant ou si vous vous sentez intimidé d’entrer dans la salle de musculation de votre salle de sport, trouvez un entraîneur qui peut vous montrer quelques mouvements de base. La plupart des gymnases proposent des entraînements gratuits ou à prix réduit pour les nouveaux membres. Effectuez d’abord une évaluation de l’entraîneur pour déterminer votre niveau de forme physique et résoudre tout problème de santé avant de commencer un programme d’exercices.

Une fois que vous êtes autorisé à vous entraîner, vous apprendrez à effectuer correctement les exercices clés et à les intégrer dans un programme hebdomadaire adapté à votre niveau de forme physique et à vos objectifs.

6. Deadlift deux fois votre poids corporel

Au cours de mon parcours de remise en forme, l’une de mes expériences les plus stimulantes a été de pouvoir soulever le double de mon poids corporel. Le soulevé de terre est l’un des meilleurs exercices pour construire votre chaîne postérieure et devenir plus fort. Avant de soulever un poids du sol, il est important de vous assurer que vous êtes en bonne forme physique pour éviter les blessures au bas du dos.

Si vous débutez et que vous voulez comprendre les bases du mouvement, vous pouvez suivre un entraînement de musculation au gymnase. Si vous vous entraînez à la maison avec un ensemble d’haltères, vous pouvez télécharger un cours de musculation via un programme de fitness, tel que LesMills Bodypump Workout, où l’instructeur peut correctement démontrer l’exercice.

Une fois que vous avez maîtrisé le soulevé de terre et que vous avez pour objectif de soulever deux fois votre poids corporel, il est recommandé d’engager un entraîneur personnel ou un entraîneur de force qui pourra vous guider. Faire évaluer votre formulaire par un expert et tester vos compétences sera également une bonne source de motivation et d’apprentissage.

7. Faites le poirier

Les handstands sont le plus souvent observés dans le Crossfit, le yoga ou la gymnastique, et constituent un exploit impressionnant. Cet exercice nécessite beaucoup de force de base, une force décente du haut du corps et une bonne mobilité des épaules. Pour déterminer si vous êtes prêt à prendre la main, vous devez être à l’aise d’être à l’envers et de supporter votre propre poids corporel.

À LIRE  Croissance accrue du marché des brassards de fitness dans la conception, la demande et l'offre de produits 2022-2030

Vous devez éviter le poirier si vous êtes enceinte, si vous avez une pression artérielle élevée ou basse ou si vous avez des problèmes d’épaule, de dos ou de poignet. Si vous n’êtes pas sûr de devoir faire des exercices d’inversion, consultez d’abord votre médecin. Quelle que soit votre condition physique, il peut être utile de rechercher un expert pour vous guider tout au long de ce processus et déterminer si vous êtes un bon candidat pour la tête.

Il existe plusieurs exercices que vous pouvez faire pour améliorer vos chances d’obtenir un poirier solide. Morgan Rees, un entraîneur personnel certifié basé à Los Angeles, dit qu’il existe différentes façons d’atteindre votre objectif. « Avoir un mur ou un oreiller derrière soi est très important pour éviter tout accident », recommande-t-elle. Rees dit qu’il est essentiel de s’entraîner à avancer sur les mains et à lever les jambes contre le mur à l’envers.

Se concentrer sur votre formulaire est également crucial. Vous devez vous concentrer sur le fait de garder vos bras près de vos oreilles, de pousser votre épaule, de serrer vos fesses et d’engager votre cœur. Une fois que vous maîtrisez cet exercice, vous pouvez essayer d’éloigner lentement vos jambes du mur et voir si vous pouvez tenir le poirier sans avoir besoin de l’aide du mur.

Tout d’abord, ne vous précipitez pas dans cet exercice. Bien que certains puissent le comprendre plus rapidement que d’autres, cela demande de la pratique. Une fois que vous êtes un pro du poirier, vous pouvez pimenter le mouvement avec de nouvelles variantes de l’exercice, comme des coups de tête ou de main tout en marchant.

Les informations contenues dans cet article sont uniquement à des fins éducatives et informatives et ne sont pas destinées à constituer des conseils médicaux ou de santé. Consultez toujours un médecin ou un autre fournisseur de soins de santé qualifié pour toute question que vous pourriez avoir sur une condition médicale ou des objectifs de santé.

Par exemple, si votre objectif dans la vie est d’apporter du bonheur aux autres et à vous-même, vous pouvez avoir des « sous-objectifs », tels que vous sentir satisfait au travail, être patient avec votre famille, faire rire vos enfants et écouter vos amis. .

Quel est le thème de l’année 2022 ?

AnNom de famille
2021Année internationale de la paix et de la foi Année internationale des fruits et légumes
2022Année internationale de la pêche et de l’aquaculture artisanales Année internationale du verre
2023Année internationale du mil
2024Année internationale des camélidés

Quel événement en juin 2022 ? Juin 2022

  • 1er juin : Journée mondiale des parents.
  • 2 juin : Journée nationale de l’Italie / Journée mondiale du tourisme responsable.
  • 3 juin : Journée mondiale du cyclisme et de la course à pied/Journée du beignet.
  • 4 juin : Journée nationale de l’eczéma.
  • 5 juin : Pentecôte / Journée mondiale de l’environnement.

Comment s’appelle l’année 2022 ? L’année grégorienne actuelle est 2022, qui a commencé le 1er janvier 2022 et se terminera le 31 décembre 2022. L’année grégorienne précédente était 2021 et la prochaine année grégorienne sera 2023.

Quel objectif pour tout faire ?

Les objectifs passe-partout tels que 24 mm, 35 mm ou 50 mm sont idéaux pour ce type d’exercice. Mais il est évident que les objectifs transnorm vous offriront une bien meilleure polyvalence, en plus de rester compacts.

Quel objectif pour les gros plans ? La macro permet de prendre un très gros plan d’un objet très proche. Idéal pour fleur, insecte, etc. Le portrait, de 35 à 70 mm, est globalement équivalent à ce que voit l’œil humain. Un objectif passe-partout, idéal pour les portraits, comme son nom l’indique.

Quel objectif pour quelle photo ? En APS-C, on privilégiera les objectifs entre 50 mm (portrait large) et 100 mm (portrait serré). Sur un grand capteur (24×36), on utilise souvent du 85mm voire du 100mm. Chacun choisira une focale fixe ou un zoom, souvent jugé plus polyvalent selon les situations d’utilisation.

Comment savoir quel objectif choisir ? si votre objectif indique qu’il s’agit de 50 mm F/1,8, il s’agit d’un objectif principal qui a une ouverture maximale de F/1,8. Si, en revanche, votre objectif est un 70-300 mm F/4-5,6, cela signifie que son ouverture maximale est de F/4 à 70 mm et de F/5,6 à 300 mm.