Achetez votre Cityscoot pour 1885€ !

Photo of author

Rédacteurs passionnés de culture, d'actualité et nouvelles de tout genre

La flotte Cityscoot est bien connue des Parisiens depuis 2016, mais aussi des Niçois, Milanais et Turinois depuis respectivement 2018, 2019 et 2022. Aujourd’hui, l’entreprise s’est associée à Backmarket – plateforme de vente en ligne de produits reconditionnés – pour faire du TOOCS scooters électriques à la disposition du grand public.

Qu’est-ce que c’est ? Il s’agit d’anciens véhicules Cityscoot utilisés et remis à neuf pour un usage personnel et restaurés par Back Market. Décliné en cinq coloris et au look moderne et urbain, il s’agit d’un équivalent 50 cc limité à 45 km/h destiné aux petites balades urbaines. A l’heure où certaines villes ne stationnent plus les deux-roues thermiques, c’est une alternative quotidienne assez intéressante.

Il semblerait que Cityscoot exauce un vœu de longue date de sa directrice marketing, Amandine Plas : « Depuis le début de notre activité, nous avons pensé au recyclage des composants des scooters, notamment des batteries. Ce partenariat avec Back Market était tout simplement incompréhensible »

À LIRE  Moto Guzzi prolonge sa garantie à 4 ans