Agrandir votre maison à Disney Dreamlight Valley : Ascenseur, Prix… Comment faire ?

Photo of author

Rédacteurs passionnés de culture, d'actualité et nouvelles de tout genre

Qui a dit que l’inspiration d’Animal Crossing est clairement un logement avec des possibilités étendues et Disney Dreamlight Valley ne fait pas exception. Le jeu vous permet d’agrandir rapidement votre maison et de personnaliser votre domaine, avec quelques options de confort que l’ACNH n’a pas, ce qui est bien. Dans ce guide, nous verrons ce que vous devrez faire pour agrandir votre maison.

Picsou et ses quêtes

En améliorant votre relation de confiance avec Oncle Piscous, vous débloquerez de nouvelles quêtes qui vous permettront de progresser dans la personnalisation de votre île. C’est ce caractère qu’il faut suivre pour tous les tutoriels liés à l’artisanat, et à l’aménagement de la vallée. L’homme vous proposera d’améliorer votre maison, nous vous recommandons donc de vous concentrer sur les missions du canard si vous comptez entrer dans le logement le plus rapidement possible, mais il vous faudra travailler un peu si vous voulez arriver à cette étape.

Comment agrandir sa maison ?

Voyons les tâches à accomplir pour accéder à l’agrandissement de votre maison à Disney Dreamlight Valley. Une fois cette fonctionnalité déverrouillée, vous devrez alterner entre le panneau de Scrooge et l’ascenseur de la maison pour acheter de nouvelles extensions

Où est l’ascenseur ?

L’ascenseur est particulièrement en désordre en ce moment, nous ne sommes donc pas surpris que beaucoup de joueurs ne puissent pas le trouver. Fondamentalement, l’ascenseur est placé juste à la sortie de votre maison, carrément « au-dessus » des murs. Rapprochez-vous de la sortie et regardez sur les côtés pour tomber dessus.

À LIRE  Électricité : les pires offres alternatives aux tarifs réglementés en temps de crise

Agrandir la maison : Coût et bénéfice

On ne vous fait pas un dessin, le premier avantage évident est de gagner de la place, nécessaire pour ranger toutes vos affaires cosmétiques et important si vous êtes le type de déco que vous aimez. Mais cela sert également un objectif plus pratique, car chaque extension vous donnera un ensemble supplémentaire d’objets dans votre coffre à domicile. N’oubliez pas : depuis l’ascenseur vous augmentez la taille de la pièce principale, mais si vous utilisez le panneau Scrooge, vous améliorerez l’ensemble du bâtiment. Cette partie a des coûts exponentiels et si vous parvenez à obtenir 2000 pièces la première fois, le pauvre canard vous facturera 20000 pièces pour la deuxième mise à niveau.

La dernière mise à niveau coûte 75 000 pièces.