Agréable. Découvrez comment essayer gratuitement ces voitures BMW au centre commercial Nicetoile

Photo of author

Rédacteurs passionnés de culture, d'actualité et nouvelles de tout genre

Au centre commercial Nicetoile, rue Jean Médecin, à Nice, les voitures et motos BMW et Mini s’exposent depuis début octobre.

Une nouvelle boutique éphémère d’un genre différent de ce que l’on voit habituellement dans la galerie marchande Nicocétoile, au cœur de Nice (Alpes-Maritimes), a ouvert ses portes début octobre 2022.

La concession Nice Premium Motors, qui vend des voitures BMW et Mini, gère le site et propose des essais de voitures et scooters électriques.

Quatre modèles de véhicules

Trois voitures sont présentées non loin de l’entrée de Dubouchage. « La Mini SE est 100% électrique, elle a une autonomie de 230 km et une puissance égale à 194 chevaux », précise Jade Grassi, la responsable marketing de la concession.

Du côté de BMW, un scooter et une voiture sont présentés : « Le scooter CE04 a une autonomie de 130 km. Pour la voiture, on bascule entre le X1, le plus petit modèle de SUV de la gamme, et le I4, un gros 100 km. % coupé électrique Le CE04 est proposé en 125 cc ou permis moto.

Être plus près des clients

Dans ce « showroom », le détaillant propose également divers accessoires, comme des vêtements, des figurines ou des accessoires de moto.

« Notre volonté est de faire une action de défaite, d’être plus proche de la clientèle niçoise qui n’a pas le temps de nous rendre visite dans l’ouest de la ville », a déclaré Jade Grassi. Il espère conquérir directement de nouveaux clients dans la ville, tout en donnant l’autorisation sur l’avenue Simone-Veil, dans la Plaine.

À LIRE  Renault va-t-il récupérer son Mojo ?

Un centre d’essai dans le parking souterrain

Mais, au-delà du lèche-vitrines, il est aussi possible d’essayer les modèles qui y sont exposés. Sur le parking de Biscarra, au fond du magasin, quatre voitures sont proposées à l’essai.

« Pour les voitures, vous partez avec l’un des ouvriers pour un voyage en ville. Pour le scooter, tu y vas seul pendant une heure », explique Tony, l’un des experts produit, sur le site, précisant que ce test se fait uniquement sous caution.

Vous devez vous inscrire sur le site personnel du pop-up store pour réserver votre essai ou appeler le 07 50 56 93 43. La boutique Niceétoile est ouverte tous les jours, aux mêmes horaires que le magasin, jusqu’au 31 décembre 2022.

La configuration possible après essai

Après le test, la voiture peut être installée sur le site avant de pouvoir être achetée, ainsi que l’arrangement financier avec un vendeur et des experts du produit. Jade Grassi résume l’esprit de cette boutique : « Découvrir, essayer et ajuster ».

Est-ce que cet article vous a aidé? N’oubliez pas que vous pouvez suivre Actu Nice dans l’espace Mon Actu. En un clic, après inscription, vous recevrez toutes les actualités de vos villes et marques préférées.