Des automobilistes ont été contrôlés positifs à l’alcool, aux stupéfiants ou sans permis à Chartres, Dreux et Vernouillet.
La police est intervenue vendredi vers 22 heures rue Vangeon à Chartres pour un accident de la circulation. Une voiture s’est coincée dans une lanterne du parc.
Au volant, la conductrice, une Lucéenne de 54 ans, était suivie. Elle avait 1,84 gramme d’alcool par litre de sang. Son permis de conduire a été révoqué et sa voiture a été confisquée.
Vers 23 heures, un automobiliste de l’avenue Charles-Péguy a été contrôlé à 1,66 g d’alcool par litre de sang. Il était également positif à la cocaïne. L’homme de 43 ans originaire du Maine-et-Loire a été interpellé, son permis de conduire révoqué et son véhicule mis en fourrière.
Six suspensions de permis d’alcool ce week-end à Nogent-le-Phaye
Samedi, un Renault Scénic est entré en collision avec une Citroën en stationnement sur le boulevard du Trait-d’Union à Dreux. Le conducteur du Scénic, un Drouais de 39 ans, avait 1,4 g d’alcool par litre de sang. Il a été placé dans un réservoir d’essence ivre, puis placé en garde à vue et suspendu son permis de conduire.
prime « C’est dur, oui, mais c’est souhaitable » : lors d’une formation avec les gendarmes mobiles, dans un centre unique en France
Dimanche soir, un véhicule a commis des infractions routières devant les gendarmes à Dreux. L’automobiliste, un Drouais de 36 ans, a été intercepté. Il avait 1,42 gramme d’alcool par litre de sang et a été testé positif aux stupéfiants. Il a également été arrêté et son permis a été révoqué.
premium Que deviennent certains avoirs criminels saisis lors d’enquêtes en Eure-et-Loir ?
Vers 17 heures lundi, un chauffeur a été contrôlé rue Pierre-Brossolette à Vernouillet. Drouais, 30 ans, conduisait malgré la révocation de son permis et un test positif au cannabis. Il a été placé en garde à vue. Vers 23 heures, la police a contrôlé le conducteur d’une Peugeot rue Charles-de-Gaulle à Vernouillet. L’homme, un Drouais de 28 ans, a été contrôlé positif au cannabis.