Apple a créé le guide ultime sur la façon dont Apple Watch et Health améliorent des vies

Photo of author
Written By MilleniumRc

Rédacteurs passionnés de culture, d'actualité et nouvelles de tout genre

Le PDG d’Apple, Tim Cook, a déclaré que l’entreprise apporterait probablement la plus grande contribution à l’humanité en matière de santé. Et au cours de la dernière décennie, Apple a fait des progrès impressionnants dans les nouvelles fonctions de santé et de remise en forme, en partenariat avec la communauté médicale, etc. Maintenant, Apple a publié un guide détaillé sur la façon dont l’Apple Watch, l’iPhone et Apple Health aident les gens à mener une vie plus saine et comment ils voient l’avenir de leur travail le plus important.

Pas plus tard qu’hier, nous avons entendu une histoire horrible sur une femme qui lui a sauvé la vie après que l’Apple Watch a découvert une tumeur cachée. Alors que nous avons vu de nombreux exemples de la façon dont l’iPhone et l’Apple Watch ont sauvé des vies dans des situations difficiles, les appareils améliorent de nombreux aspects de la santé et du bien-être quotidiens des gens, et c’est ce que le nouveau guide d’Apple veut partager.

Le PDG d’Apple, Jeff Williams, a ouvert un rapport de près de 60 pages, « Permettre aux gens de vivre une vie plus saine ».

« Apple s’efforce de changer la façon dont les gens pensent, parlent, contrôlent et se concentrent sur la santé. Nous sommes attirés par ce travail, non seulement en raison de la possibilité de contribuer à l’avancement de la santé humaine, mais aussi parce que nos principes nous motivent à offrir des talents, des ressources et une spécialisation là où nous pouvons faire le plus de bien. Nous croyons passionnément que la technologie peut jouer un rôle dans l’amélioration des résultats de santé et encourager les gens à vivre des jours plus sains.

Ce rapport donne un aperçu du travail que nous faisons pour faire progresser la santé. Depuis le début de notre carrière, les innovations en santé dont nous sommes les pionniers visent à aider à faire tomber les barrières entre les utilisateurs et les données de santé au quotidien, tant chez les soignants et les patients, que chez les chercheurs et les participants à la recherche.

À LIRE  Stéphane Bern : découvrez de quelle maladie souffre le client

Williams a noté que le travail d’Apple dans le domaine de la santé s’est principalement concentré sur deux domaines, les caractéristiques personnelles de santé et de forme physique trouvées dans des appareils tels que l’iPhone et l’Apple Watch, et le soutien de la communauté médicale.

En terminant la présentation, Williams souligne que les efforts d’Apple en matière de santé sont son travail le plus important et que sa vision de l’avenir est de fournir une technologie qui « agit comme un soignant intelligent » pour la santé des gens.

« Notre vision pour l’avenir est de continuer à créer une technologie basée sur la science qui fournit aux gens plus d’informations et agit comme un gardien intelligent de la santé afin qu’ils ne voyagent pas pendant leur voyage. Santé. Au lieu de cela, nous voulons que les gens soient fermes dans le siège du conducteur avec des informations significatives et engageantes. nos utilisateurs ont toujours eu confiance et, conformément à ce que nous pensons que la confidentialité est un droit humain fondamental, chaque utilisateur doit avoir la possibilité de choisir avec qui il partage ses données et ce qu’il partagez-le avec.

Nous prévoyons de continuer sur cette voie car rien d’autre n’a d’importance.

Pour résumer le guide, Apple met en avant les principaux détails :

Approfondissant le guide complet, Apple l’a organisé en deux sections principales, chacune avec quatre sous-sections.

Autonomiser les utilisateurs dans leur parcours de santé personnel

Autonomiser les utilisateurs dans leur parcours de santé personnel

Soutenir l’écosystème de la santé en collaborant avec la communauté médicale

Soutenir l’écosystème de la santé en collaborant avec la communauté médicale

Apple ferme le guide avec une section Extensions et Spotlights et ses sources.

À LIRE  Bien-être. Santé mentale : cinq conseils pour se sentir bien dans sa peau

Consultez le guide complet d’Apple pour plus de détails.

L’Apple Watch, l’iPhone et/ou l’Apple Health vous ont-ils affecté ? Nous serions ravis d’entendre votre histoire sur nos réseaux sociaux !

Regardez cette vidéo ci-dessous pour plus d’informations sur Apple :

C’est quoi le Bien-être au travail ?

C'est quoi le Bien-être au travail ?

La notion de bien-être au travail est un concept absolu, plus large que les notions de santé physique et mentale. Il désigne le sentiment général de satisfaction et d’épanouissement au travail qui va au-delà de l’innocuité pour la santé et par le travail.

Quels sont les éléments du bien-être au travail ? Le bien-être au travail prend en compte un certain nombre de facteurs, tels que l’ergonomie de la zone de travail, la sécurité et l’hygiène des locaux, l’impact physique et psychologique des tâches et fonctions exercées, etc. Le bien-être au travail est devenu un enjeu clé pour les entreprises et les salariés.

Comment définir le Bien-être ?

1. Une situation agréable due à la satisfaction des besoins du corps et à la tranquillité de l’esprit : Vivre la sensation de bien-être. 2. Richesse matérielle qui permet une vie agréable.

Qu’est-ce que la QVT en RH ?

Qu'est-ce que la QVT en RH ?

L’ANI (Accord National Interprofessionnel) de 2013 définit la QVT (Qualité de Vie au Travail) comme « des actions qui permettent de combiner au même titre, l’amélioration des conditions de travail des salariés et la performance globale de l’entreprise ».

Quels sont les 6 facteurs clés du QVT ? L’accent est mis sur la qualité de vie au travail, comme :

  • environnement (matériel, outillage…)
  • opportunités de développement personnel et professionnel.
  • contenu du travail, autonomie, auto-organisation.
  • soutien à la gestion et soutien collectif.
  • la qualité du dialogue social.
  • la sécurité au travail.