Apple : Ambiguïté dans le domaine des NFT – L’App Store pose ses conditions

Photo of author
Written By MilleniumRc

Rédacteurs passionnés de culture, d'actualité et nouvelles de tout genre

NFT oui, mais sous certaines conditions – Apple insiste et signale, malgré la colère de la communauté Internet 3. L’entreprise autorise les ventes de NFT sur l’App Store, mais impose des restrictions pour imposer avec force son app tall non extrême.

Des NFT bienvenus sur l’App Store…

Apple est particulièrement gourmand. Le 24 octobre, Apple a publié ses directives d’application mises à jour sur l’App Store.

Grâce à ces changements, la société bloque en outre l’accès au contenu fourni par les applications, ainsi que les options d’achat NFT. Apple veut s’assurer que les développeurs ne pourront pas contourner le système qu’il a mis en place pour facturer une commission de 30 % liée aux achats intégrés.

Bien que la société autorise l’utilisation d’achats intégrés pour « vendre et vendre des services de jetons non remboursables », les applications peuvent ne pas offrir de fonctionnalités supplémentaires de déverrouillage de contenu NFT.

Les NFT qui contiennent du contenu bloqué afin que les titulaires puissent profiter d’avantages exclusifs tels que l’accès à l’espace membre premium dans l’application ne sont donc pas grata sur l’App Store.

& gt; & gt; Tu ne veux pas être pris pour une pomme ? Obtenez des rendements solides avec AscendEX Earn (lien commercial) & lt; & lt;

… mais à condition de rassasier Apple

Les applications ne doivent pas non plus contenir de « boutons, liens externes ou autres appels à l’action » qui permettraient aux utilisateurs d’acheter NFT sur d’autres plates-formes.

En fait, Apple ne veut pas faire la publicité de marchés NFT concurrents qui offrent des frais de transaction beaucoup plus compétitifs.

À LIRE  Investir dans Ethereum : le milliardaire Mark Cuban explique pourquoi acheter des ETH - The ₿log

Autrement dit, les applications autorisées dans l’App Store ne permettent que de lire le catalogue NFT et de les acheter, à condition qu’Apple fasse grossir.

L’entreprise veut flotter sur la vague du réseau 3, mais en appliquant ses propres règles, pas celles de la communauté. De plus, il n’accepte pas les paiements en crypto-monnaie pour les achats intégrés NFT.

En fin de compte, Apple continue de fermer la porte à l’art numérique et à d’autres domaines des applications NFT, car les applications hésitent à rendre à l’entreprise près d’un tiers des revenus qu’elle génère sur l’App Store.

Quand les GAFAM regardent les cryptes, ils n’oublient pas de prendre leur part du gâteau ! Vous voulez aussi une récolte juteuse? Allez-y, inscrivez-vous sur la plateforme AscendEX et participez au programme Earn (lien commercial).

Le Journal Du Coin

Article éditorial. Le Journal du Coin, le premier média d’information francophone sur les crypto-monnaies, les bitcoins et les protocoles blockchain.