Apple veut prendre soin de la santé de ses utilisateurs (avec un iPhone et une Apple Watch)

Photo of author
Written By MilleniumRc

Rédacteurs passionnés de culture, d'actualité et nouvelles de tout genre

Apple a publié aujourd’hui une nouvelle étude détaillant l’impact de ses produits et services sur la santé des utilisateurs, à la fois personnellement et collectivement dans la recherche.

Habitué à ce genre de sujet, c’est Jeff Williams, directeur des opérations, qui se penche sur lui et lui livre un discours des plus optimistes ! Nous croyons fermement que la technologie peut jouer un rôle dans l’amélioration des résultats de santé et encourager les gens à vivre des jours plus sains. Nous sommes ravis des nombreuses façons dont nous pouvons bénéficier de nos fonctionnalités de santé et de remise en forme, et de la façon dont les développeurs, les institutions et les organisations tierces utilisent la technologie Apple pour faire progresser la santé et la science.

En parallèle de son rapport de 59 pages, Cupertino livre quelques impressions et réaffirme sa volonté de renforcer l’autonomie de ses clients dans leur parcours personnel de santé.

Il entend donc faire un bref bilan de la situation et un véritable guide pour célébrer les huit dernières années. En fait, l’application Santé est sortie en 2014 et l’Apple Watch en 2015. Le rapport s’articule autour de quatre piliers des fonctionnalités Santé d’Apple :

1) il offre aux utilisateurs un moyen central et sécurisé de stocker et d’afficher leurs données de santé dans l’application Santé, 2) il fournit des fonctionnalités qui permettent à l’Apple Watch d’agir comme un chien de garde intelligent de la santé des utilisateurs, 3) fournit des fonctionnalités qui aident les utilisateurs à s’améliorer leur santé et leur forme physique quotidiennes pour de meilleurs résultats de santé, 4) alimenter des applications de santé et de forme physique tierces innovantes avec des outils de développement.

À LIRE  Canicules : le risque de noyade est "trois fois plus important" avec une forte chaleur

Pour rappel, iOS 16 et watchOS 9 offrent également de nouvelles options, notamment le suivi des médicaments, l’historique AFib et des améliorations dans l’analyse du sommeil.

Comment recevoir les messages sur l’Apple Watch ?

Comment recevoir les messages sur l'Apple Watch ?

Sur votre iPhone, accédez à Paramètres> Messages, puis vérifiez qu’iMessage est activé. Appuyez ensuite sur Envoyer et recevoir et assurez-vous d’utiliser le même identifiant Apple que celui que vous avez avec votre Apple Watch.

Comment afficher les messages sur mon Apple Watch ? Lire les messages sur Apple Watch

  • Si vous entendez une secousse ou entendez une alerte indiquant que vous avez reçu un message, allumez votre Apple Watch pour le lire.
  • Tournez la Digital Crown pour faire défiler le message vers le bas.
  • Pour revenir au début d’un long message, appuyez sur le haut de l’écran.

Comment recevoir SMS sur Watch ?

Dans le menu Applications, ouvrez l’application de messagerie de votre opérateur. Faites défiler vers le bas pour accéder aux anciens messages. Pour ouvrir un message, appuyez sur. Si vous ne voyez pas cette option sur votre montre, appuyez sur le bouton bleu en bas de l’écran.

Est-ce que Apple Watch est compatible avec Samsung ?

Est-ce que Apple Watch est compatible avec Samsung ?

Une Apple Watch peut-elle fonctionner avec un smartphone Android ? Non, en théorie, Apple ne prévoit pas de compatibilité officielle entre sa smartwatch et un smartphone Android.

L’Apple Watch fonctionne-t-elle avec un Samsung ? Certaines applications et fonctionnalités nécessitent toujours un iPhone connecté pour fonctionner, et avec un téléphone Android, ce n’est pas possible. En bref, n’importe qui peut porter une Apple Watch, y compris les utilisateurs de téléphones Android.

À LIRE  3 conseils pour choisir le bon poulet

Est-ce qu’on peut avoir une Apple Watch sans iPhone ?

Une connexion Wi-Fi ou un téléphone portable permet à votre Apple Watch de faire ce qui suit, même si vous n’avez pas votre iPhone avec vous. Utilisez Siri pour obtenir des itinéraires, envoyer des iMessages et plus encore. Envoyer et recevoir des messages. Passer et recevoir des appels téléphoniques.