Apple Watch Series 8 : déjà une remise sur la dernière montre de la marque à la pomme

Photo of author
Written By MilleniumRc

Rédacteurs passionnés de culture, d'actualité et nouvelles de tout genre

Besoin d’aide pour vous remettre en forme ? Pas besoin d’aller voir un coach. L’Apple Watch Series 8 est là pour vous accompagner au quotidien. Et ça tombe bien, puisque Rakuten vous offre 5% de réduction sur la montre connectée.

Avec Rakuten, vous pouvez vous procurer l’Apple Watch Series 8 pour 469,98 euros au lieu de 499 euros. De plus, vous pouvez le payer en 4 fois gratuitement. Êtes-vous membre du Club R? Gagnez alors 23,50 euros en Points Rakuten sur votre achat. Autant de raisons de craquer pour cette montre connectée qui deviendra vite une véritable aide.

Avec son design sobre, il se fondra dans l’environnement, vous permettant de le porter en toutes occasions. Il est étanche, pour faire du sport par tous les temps, même sous la pluie. Son écran lumineux ne craint pas le soleil et vous permet d’accéder à vos informations même en pleine lumière. Avec 11 activités physiques enregistrées et un GPS, c’est une montre connectée très complète proposée par Apple. Sa batterie vous permet de fonctionner presque indéfiniment, puisqu’il faudra plus de 20 heures avant de devoir la recharger.

Une jolie promotion pour l’Apple Watch Series 8

D’un point de vue santé, vous bénéficierez de toute l’expertise d’Apple. Vous pourrez suivre votre fréquence cardiaque, votre niveau d’oxygène, votre sommeil et même votre température. Avez-vous un traitement? L’Apple Watch Series 8 vous aide à en garder une trace en l’enregistrant. Capable de détecter les accidents graves, il appelle les secours en vous géolocalisant. C’est votre allié sécurité ! Pareil pour l’automne. Ici, elle vous mettra en contact avec les services d’urgence si vous restez immobile trop longtemps. Plus qu’un assistant, l’Apple Watch Series 8 est votre garde du corps !

À LIRE  Urgences : les soignants "ne peuvent plus suivre" à l'hôpital de Strasbourg

Pour profiter de la réduction Rakuten, cliquez ici

La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce matériel. BFMTV recevra probablement une compensation lorsqu’un de nos lecteurs effectuera un achat via les liens inclus dans cet article.

Comment savoir si mon Apple Watch est reconditionné ?

Pour cela, rendez-vous dans Paramètres > Général > Informations, et cochez le titre : « Modèle ». D’après ce courrier, voici l’origine de l’appareil : M : nouvel appareil acheté. A : appareil reconditionné par Apple.

Apple s’est-il reformé ? Tous les produits Apple remis à neuf suivent un processus de remise à neuf rigoureux qui comprend des tests fonctionnels complets, avec jusqu’à 15 % de réduction.

Quelle différence entre Apple Watch 7 et se ?

Avantage pour la Series 7 L’écran de l’Apple Watch Series 7 est en réalité près de 20 % plus grand que l’écran de la SE. La deuxième caractéristique gagnante est la présence de capteurs pour mesurer l’oxygénation du sang et effectuer un électrocardiogramme (ECG).

Pourquoi choisir Apple Watch SE ? Avec des fonctionnalités de sécurité telles que la détection de chute17, les appels d’urgence ou les notifications de fréquence cardiaque élevée ou basse, l’Apple Watch est idéale pour les personnes âgées de votre famille, même si elles n’ont pas d’iPhone.

C’est quoi Apple Watch SE ?

L’Apple Watch SE est un mix entre l’Apple Watch 5 et l’Apple Watch 6. Elle est basée sur les composants de la Series 5 mais sans l’ECG, elle propose quasiment toutes les nouvelles fonctions de l’Apple Watch 6 apportées par watchOS 7. disponible uniquement en finition aluminium et couleurs limitées.