Auto – DS7 : remise en forme(s)

Photo of author
Written By MilleniumRc

Rédacteurs passionnés de culture, d'actualité et nouvelles de tout genre

La nouvelle DS7 gagne en raffinement mais aussi en performances grâce à une version hybride de 360 ​​ch, équipée d’une batterie qui permet une autonomie électrique de 57 km.

Présentée en 2017, la DS7 a été le premier modèle commercialisé sous le logo DS. Le SUV premium a alors la délicate mission d’asseoir l’identité stylistique d’une nouvelle marque française, affirmant son caractère luxueux. Cinq ans plus tard, la DS7, qui abandonne désormais l’appellation Crossback, se fait plus sobre, réduisant sensiblement la surface chromée, tandis que la calandre s’élargit. Les antibrouillards disparaissent, remplacés par une fonction correspondante intégrée aux nouveaux projecteurs « Pixel 3.0 », tandis que les feux diurnes désormais constitués de cinq lignes lumineuses verticales sont plus épais pour renforcer la signature lumineuse du modèle. Enfin, la DS7 roule un peu plus mécaniquement en adoptant des roues de 21 pouces et une garde au sol réduite…

Je souscris

Contenu de points illimité

Vous lisez : Automatique – DS7 : fitness(s)

Où sont fabriquées les voitures DS ?

Offres exclusives : -50% la première année

Vous ne pouvez plus réagir aux articles après avoir soumis des contributions non conformes à la lettre de modération du Point.

Où est fabriqué la DS neuf ?

La DS 6 est fabriquée à l’usine Citroën de Shenzhen (CAPSA) en Chine sur une chaîne de montage parallèle à celle des DS 5 et DS 5LS, les trois véhicules qui se partagent l’ancienne plateforme BHV2, et a été commercialisée à partir du 27 septembre 2014 dans le marché chinois.

À LIRE  Rendez-vous de l'histoire 2022 : remise des prix de la game jam à Blois