AUTOCAZ lance une campagne de sensibilisation pour le dépistage précoce du cancer du sein | CARTE Express CARTE Express

Photo of author
Written By MilleniumRc

Rédacteurs passionnés de culture, d'actualité et nouvelles de tout genre

jeudi 27 octobre 2022 à 16h38

Casablanca – La marque AUTOCAZ a annoncé jeudi le lancement d’une campagne de sensibilisation créative pour le dépistage précoce du cancer du sein.

« Depuis sa création en 2021, la marque Autocaz s’investit dans la lutte contre le cancer du sein en sensibilisant les internautes au dépistage précoce de cette maladie, qui facilite son traitement et sa guérison dans plus de 90% des cas » – indique dans un communiqué de presse.

Cité dans le communiqué, Jamal Eddouhbani, PDG du Groupe Auto Hall, explique : « Engagé dans une politique RSE inclusive, le Groupe Auto Hall a organisé un séminaire pour sensibiliser l’ensemble de ses collaborateurs au dépistage précoce de cette maladie qui touche un grand nombre. des femmes, pour réduire au maximum la récidive ».

Par ailleurs, Sanaâ Zagouri, directrice de la division Auto Hall Occasion, ajoute : « La marque Autocaz, représentée par la filiale d’achat, de récupération et de vente de véhicules multimarques d’occasion d’Auto Hall Occasion, illustre son engagement dans la lutte contre les seins. cancer à travers une vidéo innovante diffusée sur Internet qui pose un regard particulier sur l’univers masculin des femmes atteintes d’un cancer du sein. Ces hommes expriment comment ils ont réagi à la découverte de la maladie, comment ils ont vécu la maladie de leur proche, et surtout comment ils l’ont soutenu tout au long de cette période. En effet, dans ce film de sensibilisation on essaie de prendre un autre regard pour souligner que tout le monde est concerné. »

À LIRE  Perpignan : les ventes de voitures au bord de la panne d'essence, la pénurie menace aussi le marché de l'occasion

Conscient de sa responsabilité sociale, Autocaz réaffirme son soutien chaque jour d’octobre, l’événement annuel de mobilisation contre le cancer du sein. En effet, les véhicules exposés dans les Autocaz Megastores étaient décorés d’un ruban rose, tout comme les publications postées sur les réseaux sociaux qui rappelaient la solidarité de la marque.

Rappelons que le cancer du sein est le premier cancer déclaré chez la femme marocaine, représentant 38,1% des données du registre des cancers. Ainsi, la marque reconnaît les efforts du Ministère de la Santé et de la Protection Sociale pour réduire l’incidence et la mortalité du cancer du sein.

Vendre ou acheter une voiture d’occasion n’a jamais été aussi facile. Autocaz repense le marché marocain de l’occasion en proposant des solutions simples, uniques et innovantes pour acheter ou vendre rapidement et en toute confiance une voiture d’occasion.

Autocaz dispose d’un savoir-faire de haut niveau et peut être fier de l’héritage du Groupe Auto Hall, acteur majeur de l’industrie et de la distribution automobile depuis plus d’un siècle.