Aux États-Unis, le bitcoin et les crypto-monnaies sont l’avenir de la finance, selon ce rapport

Photo of author
Written By MilleniumRc

Rédacteurs passionnés de culture, d'actualité et nouvelles de tout genre

05 novembre 2022 à 08:00 par

autre

Démocrates, républicains, même vision : le Bitcoin est l’avenir !

Les différents côtés de la politique sont rarement d’accord sur tout. Pourtant, aux États-Unis, un sujet les réunit, à savoir la crypto-monnaie.

Aux États-Unis, que vous soyez démocrate ou républicain, la vision à long terme est la même : les cryptomonnaies sont l’avenir de la finance.

C’est d’ailleurs ce que montre l’étude, menée au niveau national par Grayscale Investments. Le plus grand gestionnaire de fonds de monnaie numérique au monde veut en savoir plus sur la façon dont les Américains voient l’avenir de la crypto-monnaie.

L’étude, menée sur 2029 personnes au total, a été menée par The Harris Polls, une société spécialisée dans les études de marché. Peut-on vraiment dire qu’un échantillon de seulement 2029 personnes représente la vision réelle de 332 millions d’Américains ? Peut être pas. Mais c’est le principe même du sondage, extrapoler à partir d’un très petit échantillon de répondants qui « devrait » représenter la population.

En regardant les résultats en détail, plus de la moitié (53%) des répondants conviennent que les crypto-monnaies sont l’avenir de la finance. Si on l’analyse en profondeur, 59% des démocrates interrogés approuvent cette vision d’avenir, ainsi que 52% des républicains.Il semble donc clair que, côté politique, les avis sont partagés. Il convient également de noter que 44% des personnes représentées s’attendent à avoir de la crypto-monnaie dans leur portefeuille d’investissement à l’avenir. Malheureusement, la recherche ne montre pas combien de personnes l’ont déjà aujourd’hui. Cependant, pour 25% d’entre eux, l’inflation, le climat politique et économique actuel les incitent à s’intéresser de plus près aux cryptomonnaies.

Un besoin de protection, plus que de régulation

>> Venez faire vos premiers pas dans l’univers Bitcoin sur Binance (lien commercial) <<

À LIRE  Ukraine : comment les dons de crypto ont-ils été dépensés ?

39% des répondants pensent que la réglementation aux États-Unis est en retard par rapport à d’autres pays, dans le but de créer un environnement réglementaire, pour permettre l’achat et le commerce de crypto-monnaies de manière sûre et simple.

88% des démocrates et 77% des républicains pensent qu’il devrait y avoir des réglementations plus claires. Et plus de 80% dans les deux camps conviennent que ces réglementations devraient être axées sur la protection des consommateurs américains. Pour Grayscale, cette vision implique de donner aux consommateurs, et non aux gouvernements, les moyens de décider comment et quand investir dans la cryptographie.

L’adoption des crypto-monnaies passera par leur démocratisation, et par la possibilité pour les particuliers d’acheter et de vendre leurs actifs de manière simple et hautement sécurisée. Si les différents bords de la politique américaine en conviennent, cela pourrait encore renforcer la domination des États-Unis dans l’environnement technique et informatique.

Alain

Le temps de la situation en Bitcoin est venu. Et vous, que faites-vous pour préparer l’avenir ? Commencez à vous familiariser avec ce monde passionnant, et n’attendez plus pour créer un compte sur Binance, l’échange Bitcoin et crypto de référence (lien commercial).

Passionné d’informatique depuis toujours, je suis tombé dans la marmite crypto en 2019 et n’en suis plus ressorti depuis !

Quelle crypto va exploser en 2030 ?

J’aime livrer, former et vulgariser afin que chacun puisse se lancer et s’épanouir dans ce vaste et passionnant écosystème.

7. DeFi Coin – Un choix populaire parmi les cryptos qui exploseront en 2022. Parmi les crypto-monnaies qui exploseront en 2022, DeFi Coin est le candidat le plus sérieux. DeFi Coin est le jeton BEP-20 original de l’échange décentralisé DeFi Swap.

  • Quelle crypto va exploser en 2030 : Binance Coin sans aucun doute. Connaissez-vous BNB ? C’est peut-être parce qu’il s’agit de la crypto-monnaie de Binance.
  • Quelle crypto va exploser en 2025 ? Top 10 des cryptomonnaies prometteuses 2022-2025…
  • Cardon. Cardano se développe rapidement. …
  • Uniswap. …
  • Solana. …
  • Bitcoin. …
  • Reliez la chaîne. …
  • À pois. …
À LIRE  Le prix LUNA de la Terre pourrait augmenter de 10 fois si l'histoire se répète | Crypto-monnaie

Dogecoin. …

Quelle Cryptomonnaie va exploser en 2023 ?

Pièce de monnaie Binance.

Quelle crypto risque d’exploser en 2022 ? 5. DeFi Coin – Choix populaire parmi les crypto-monnaies qui exploseront en 2022. Parmi les crypto-monnaies qui exploseront en 2022, DeFi Coin est le candidat le plus sérieux. DeFi Coin est le jeton BEP-20 original de l’échange décentralisé DeFi Swap.

Quel crypto va dépasser le Bitcoin ?

Il existe de nombreuses crypto-monnaies prometteuses qui pourraient également exploser en 2023. Il s’agit notamment de Monero, Dash, Neo, Cardano et IOTA. Ces crypto-monnaies sont toutes très populaires et ont un énorme potentiel.

Quelle est la crypto-monnaie du futur ? Les meilleures crypto-monnaies du futur en 2022 Dash 2 Trade (D2T) â Un jeton très prometteur destiné à devenir populaire, selon le projet Web3. IMPT – Cryptocurrency prévoit d’utiliser la blockchain comme solution aux émissions de carbone. Calvaria – The Best Overall Blockchain Game propose plusieurs modes de jeu.

Ethereum (ETH) est la deuxième crypto-monnaie en termes de valorisation. En performance annuelle moyenne, l’ETH se classe parmi les meilleures cryptomonnaies majeures avec +270% en 2021, ce qui est supérieur à la performance de Bitcoin. Quelle crypto peut surpasser Bitcoin ?

Quelle crypto a le plus de potentiel ?

Quelle crypto peut surpasser Bitcoin ? Ethereum (ETH) est la deuxième crypto-monnaie en termes de valorisation. En performances annuelles moyennes, l’ETH se classe parmi les meilleures crypto-monnaies majeures avec 270% en 2021, ce qui est supérieur aux performances de Bitcoin. Quelle crypto peut surpasser Bitcoin ?

Quelle sera la crypto-monnaie du futur ? La meilleure crypto-monnaie pour l’avenir en 2022 IMPT â Crypto-monnaie qui vise à utiliser la blockchain comme solution aux émissions de carbone. Tamadoge – Meilleur futur global de crypto-monnaie. Battle Infinity – Meilleure future crypto-monnaie Play-to-earn à acheter.