Avec son « tapis volant », le luxueux paquebot « Celebrity Edge » intrigue les Seynois

Photo of author
Written By MilleniumRc

Rédacteurs passionnés de culture, d'actualité et nouvelles de tout genre

Bien que l’industrie soit souvent choisie pour son éthique environnementale, la voile se porte bien et les armateurs rivalisent d’idées pour rendre leurs navires plus attractifs.

Côté équipement, le Celebrity Edge, lorsqu’il a accosté ce mercredi 27 juillet à la jetée, est bien équipé. Le navire, construit au chantier naval de Saint-Nazaire, offre à ses 3 000 passagers un toit végétalisé, un lounge, un salon, un casino, deux piscines extérieures et un solarium.

Mais la « description du tueur » qui a tapé dans l’œil de nombreux Seynois hier est du côté des stars. C’est le Magic Carpet (« tapis volant »). C’est une grande structure jaune, qui s’étend sur toute la longueur du palais flottant. Aussi grande qu’un court de tennis, cette plateforme d’escalade s’élève de la mer jusqu’au niveau supérieur.

Il offre plusieurs types d’utilisations possibles pour l’entreprise. Le tapis magique peut en effet être utilisé comme ascenseur, mais aussi pour transporter des passagers vers des marchés, vers des voyages. Mais il peut aussi être transformé en coin repas extérieur. Du grand luxe au monde du grand luxe.

On a d’abord ce qu’on appelle des cabines qui offrent une vue sur l’extérieur et qui sont équipées d’un hublot (plus ou moins grand selon la taille du navire de la compagnie).

Ou réserver sa croisière ?

Pour avoir une idée des offres de voyage proposées par cette compagnie, vous pouvez vous rendre sur https://www.starcroisieres.com/nos-compagnies-de-croisieres/msc-croisieres.html.

Comment réserver une croisière ? Vous pouvez réserver une croisière en Méditerranée directement auprès des compagnies de croisières ou via une plateforme de réservation comme Croisierenet.com. Ce dernier est le plus grand site de comparaison de croisières opérant avec les principales compagnies de croisières européennes.

À LIRE  Entrez au Club Med 2, un voilier pour un voyage de rêve

Quelle est la meilleur compagnie de croisière ?

Première place : Norwegian Cruise Line Première place, Norwegian Cruise Line promet des vacances inoubliables en haute mer. Parfaites pour des vacances en famille, en solo, en couple ou entre amis, les croisières Norwegian Cruise Line sont possibles.

Quelles sont les visites ? Lignes de croisière spéciales où le français est parlé

  • Ponant. Ponant est une compagnie française de croisières de luxe qui prétend être partout. …
  • Cunard. …
  • Croisières princesse. …
  • Croisières Regent Seven Seas. …
  • Croisières de célébrités. …
  • Silversea. …
  • Costa Croisières. …
  • MSC Croisières.

Quel est la meilleure compagnie de croisière ?

Tout d’abord, on retrouve le vaisseau amiral du navire, le Royal Caribbean. Entreprise leader dans le divertissement, les divertissements à bord qu’elle garantit ainsi que le meilleur rapport qualité-prix qu’elle offre à ses passagers en font l’une des entreprises les plus célèbres au monde.