Avec une grosse remise, ce matelas de qualité se hisse parmi les meilleures ventes d’un site français

Photo of author
Written By MilleniumRc

Rédacteurs passionnés de culture, d'actualité et nouvelles de tout genre

La rédaction du Parisien n’a pas participé à la réalisation de cet article.

Nouveau mobilier de chambre ou remplacement de votre ancien matelas à petit prix grâce aux promotions disponibles chez ManoMano. Elément central de votre literie, le matelas joue un rôle primordial dans le bien-être du dormeur. Si vous recherchez un modèle de qualité qui vous accompagnera pendant de nombreuses années, vous pouvez vous tourner vers le matelas Olympe conçu par la marque Materassiedoghe. Fabriqué en Italie, ce matelas à mémoire de forme a déjà convaincu de nombreux internautes ce qui lui a permis d’atteindre le top des ventes à ManoMano. Idéal pour un petit lit double, le matelas Olympe Materassiedoghe 140×190 cm vous coûtera 169,99 euros au lieu de 340 euros dans la boutique en ligne. Huit autres tailles sont également en vente.

Un matelas fabriqué en Italie à prix bas chez ManoMano

D’une épaisseur de 21 cm, le matelas Olympe abrite une couche de mousse à mémoire de forme de 2 cm. Conçue pour soutenir au mieux votre dos, cette couche confère à l’ensemble un niveau de rigidité de 8/10. Fabriqué à partir de tissu Agadir et polyester, ce protège-matelas possède une bande latérale en microfibre. Le matelas Olympe Materassiedoghe, thermorégulateur, hypoallergénique, antibactérien et anti-acarien, vous offrira tout le soutien nécessaire pour un sommeil paisible. Livré gratuitement, votre matelas peut être utilisé environ 2h30 après avoir été retiré de son emballage sous vide. Si vous n’êtes pas satisfait, vous aurez 30 jours pour retourner cet article à ManoMano. Sinon, vous bénéficierez d’un matelas anatomique couvert par une garantie de 20 ans.

À LIRE  Beau retour au judo - JHM

Cliquez ici pour profiter de l’offre sur un matelas Materassiedoghe

Certains liens sont tracés et peuvent générer une commission pour Le Parisien. Les prix sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. Contacter Le Parisien Le Guide