Ronald Araujo est revenu à Barcelone sans disputer un seul match de la Coupe du monde.
Zapping World Eleven Guardiola a comparé Haaland à Cruyff et Ibrahimovic
Pari perdu face à l’Uruguay et Ronald Araujo. Blessé au ligament croisé en septembre, le défenseur central a décidé de se faire opérer, enregistrant son absence pendant plusieurs mois. Cependant, Diego Alonso a risqué son appel, même si le joueur du Barça perdrait le premier match. La Céleste espère sans doute le récupérer pour le coup d’envoi. Au final, l’Uruguay a été éliminé en phase de groupes, après la victoire de la Corée du Sud contre le Portugal. Du coup, les deux champions du monde de football ont quitté la compétition prématurément, sans que Ronaldo Araujo ne puisse jouer une seule minute.
Araújo est de retour à Barcelone ! Il reprendra l’entraînement lundi. 📸 @ffpolo @mundodeportivo pic.twitter.com/cNqCEKlle7
Comme le rapporte Mundo Deportivo, Ronald Araujo débarquera à Barcelone ce samedi. Le défenseur retournera au travail lundi pour poursuivre sa convalescence, avec le reste des joueurs qui n’ont pas été sélectionnés pour la Coupe du monde. Il devrait pouvoir disputer le derby face à l’Espanyol fin décembre.
Pour résumer
Ronald Araujo est revenu à Barcelone après l’élimination de l’Uruguay en phase de groupes de la Coupe du monde. Le défenseur central poursuivra sa routine de conditionnement physique et reprendra l’entraînement lundi.
La quotidienne
Retrouvez chaque soir une sélection d’actualités dans votre boîte mail.