Bateaux d’occasion

Photo of author

Rédacteurs passionnés de culture, d'actualité et nouvelles de tout genre

L’occasion est sans aucun doute le meilleur moyen de profiter des miles (mètres) supplémentaires que vous pourriez ne pas payer sur un bateau neuf. Doutez-vous? En 2015, quatre yachts vendus sur cinq avaient en moyenne plus de 20 ans. Parmi les centaines d’opportunités disponibles sur le marché, certaines sont plus gratifiantes que d’autres.

Nous sélectionnons et distribuons pour vous les produits au meilleur rapport qualité-prix. Celles qui vieillissent bien, celles qui offrent un bon cadre de vie, celles qui fonctionnent bien, celles qui sont solides, celles qui sont proposées à un prix raisonnable.

Avec nous, faites le tour de la construction de yachts et saisissez une bonne opportunité grâce à nos conseils avisés. Trouvez une bonne opportunité sur un site dédié ou sur des salons de la brocante comme Mille Sabords au Crouesty, Occasions du Multicoque à Canet en Roussillon ou Nautiques de Port Camargue.

Que ce soit en bois ou en polyester, monocoque ou multicoque, petit ou grand, nous avons sélectionné des opportunités de 5 à 70 000 euros. Parce que tous les budgets et toutes les navigations sont possibles en toute sérénité.

À LIRE  Yachting Festival 2022 - lourd en MAN