Sommaire
Lancée en novembre dernier, la jeune maison de prêt-à-porter dévoile aujourd’hui sa première collection printemps-été. Le tandem Benjamin Atal et Marie Zezelj fait ici ses premiers pas en tant que créateur-entrepreneur.
Bazz est en tête de liste pour les deux fashionistas, Benjamin Atal et Marie Zezelj. Forts de leurs expériences dans le monde de la haute couture et de l’influence, ils ont décidé de créer une entreprise commune pour apporter leur première collection de mai. « Nous fabriquons et fabriquons nos propres modes à Paris. Nous utilisons des matériaux recyclables certifiés par le label International Global Recycled Standard afin de respecter l’environnement. , ils placent les idées de circuits courts et les place parmi les problématiques de Bazz.
Ultra-coloré, lumineux et brillant, l’imprimé issu de la collection d’été « Capsule 2 » conçue pour illuminer le vestiaire féminin de pièces unies. Huit exemplaires ont été réalisés en 30 exemplaires, et pas plus, dans l’atelier parisien de design et de design, voici un fil conducteur créé par ce créateur dont le travail est déjà établi : il est diplômé d’Esmod à Paris, et y a intégré la maison Lanvin. il a eu le privilège de travailler avec Alber Elbaz avant d’entrer dans la maison Azzaro, où il sera chef de la haute couture pendant sept ans. Après avoir collaboré avec des maisons professionnelles telles que Lesage, Lemarié ou Bucol, Benjamin Atal mise sur l’expérience et la réalisation. Ce travail primé, comme Bazz s’est déjà implanté dans sept enseignes différentes en France et savoure la restauration d’événements, de mariages et de cocktails.
Quelle bac pour une école de mode ?
Dans une école de mode ou une école de mode, vous pouvez préparer : BTS Mode : dans les deux ans après ce bac, c’est-à-dire bac+2. un DMA (Diplôme des Arts et Métiers) : dans les deux ans après le baccalauréat. un DNMADE (Diplôme National des Professeurs d’Art et de Design) : en trois ans après quoi le baccalauréat, c’est-à-dire bac+3.
Comment intégrer une école de mode ? Les écoles de mode peuvent choisir et s’intégrer par concours. Pour suivre d’autres cours, un niveau inférieur est requis. Pour entrer en licence, il faut être titulaire du baccalauréat. Pour entrer dans une maîtrise, vous devez avoir un baccalauréat.
Quelles spécialités pour école de mode ?
Les formations professionnalisantes de la mode Le BEP et le CAP de la mode permettent de travailler dans la conception de produits textiles. Vous pouvez maîtriser dans un domaine comme la chapellerie, la maroquinerie et le prêt-à-porter.
Quel est le baccalauréat pour être styliste ? Cours / Formation pour devenir Styliste On le trouve généralement après un bac professionnel mode ou un bac techno ST2A.
Quelles études pour travailler dans un magazine de mode ?
Pour travailler dans un magazine de mode, il est nécessaire de suivre un cursus post-bac en Fashion Discussion.