Binance rejoint la chambre de commerce numérique pour soutenir…

Photo of author
Written By MilleniumRc

Rédacteurs passionnés de culture, d'actualité et nouvelles de tout genre

Binance, l’écosystème mondial de la blockchain à l’origine de la plus grande bourse d’échange au monde, a annoncé aujourd’hui qu’il avait rejoint la Chambre de commerce numérique, une association commerciale leader de la blockchain et de la crypto-monnaie. Binance rejoint le comité exécutif de la Chambre avec d’autres acteurs de l’industrie pour faire avancer l’industrie de la blockchain.

« En tant qu’organisation au cœur de la croissance rapide de l’industrie et de l’environnement réglementaire complexe, il est impératif de travailler main dans la main avec les décideurs politiques, les régulateurs et les groupes industriels comme la Chambre. Pour notre mission mutuelle de favoriser le développement durable de réglementations en matière de crypto-monnaie et de blockchain qui garantissent la protection des utilisateurs », a déclaré Joanne Kubba, vice-présidente des affaires publiques chez Binance.

« La technologie blockchain est l’avenir de la finance », a déclaré Blain Rethmeier, vice-président des affaires publiques de la Chambre de commerce numérique. « Nos membres représentent des organisations de premier plan engagées dans la construction de l’infrastructure nécessaire pour permettre un système financier plus sain et plus inclusif. Binance s’est imposé comme un leader dans cet écosystème émergent et nous sommes ravis de l’accueillir, ainsi que ses contributions, au sein de notre comité exécutif. »

« La Chambre s’est imposée comme une voix forte dans la politique de la technologie blockchain. Nous sommes impatients de travailler avec la Chambre et de trouver des solutions à long terme alors que nous entrons dans le monde du Web3 et dans une nouvelle ère de l’économie mondiale », a-t-il déclaré. Kubba.

À LIRE  Assurance emprunteur : ce qui change vraiment pour le FSI...

Binance travaillera en étroite collaboration avec la Chambre de commerce numérique, son équipe et ses membres pour éduquer, défendre et fournir des solutions à certains des problèmes les plus urgents affectant l’industrie. Binance s’engagera dans des recherches, des tables rondes, des groupes de travail et des discussions avec les décideurs politiques et les régulateurs pour aider à établir des réglementations et des politiques appropriées qui profitent à la société et aux utilisateurs.

Le comité exécutif de la Chambre établit les priorités et la stratégie de l’organisation. En tant que première et plus grande association commerciale au monde représentant l’industrie de la blockchain, sa mission est de promouvoir l’acceptation et l’utilisation des actifs numériques et des technologies basées sur la blockchain. Grâce à l’éducation, au plaidoyer et à une collaboration étroite avec les décideurs politiques, les régulateurs et l’industrie, la Chambre s’efforce d’établir un environnement juridique et réglementaire propice à la croissance qui favorise l’innovation, la création d’emplois et l’investissement.

Suivez nos liens d’affiliés:

Pour collecter des pièces en jouant :

Restez informé grâce à nos réseaux sociaux :

Ce texte est un communiqué de presse. Faites vos propres recherches et n’investissez que l’argent que vous pouvez vous permettre de perdre.