Bitcoin (BTC) : Edward Snowden pense qu’il est temps d’acheter

Photo of author
Written By MilleniumRc

Rédacteurs passionnés de culture, d'actualité et nouvelles de tout genre

Edward Snowden est un ancien sous-traitant de la National Security Agency (NSA). En 2013, il a dévoilé au monde un programme de surveillance massive des données téléphoniques soutenu par des responsables du renseignement américain. Après les révélations, il a dû fuir longtemps en Russie. Aujourd’hui, il est connu pour ses discours et ses nombreuses conférences. Découvrez ce qu’Edward Snowden avait à dire sur le bitcoin (BTC) le lundi 14 novembre.

Sommaire

Le bitcoin BTC) au plus bas : Est-ce le moment d’acheter ?

La semaine dernière, le bitcoin a atteint un creux de 2022. Pour de nombreux fans de la crypto-monnaie phare, il est maintenant temps de thésauriser les jetons BTC. C’est aussi ce que pense Edward Snowden, qui a annoncé à ses 5,4 millions d’abonnés son intention de racheter des bitcoins.

«  Il y a encore beaucoup de problèmes à régler, mais pour la première fois depuis longtemps, je commence à ressentir l’envie de revenir en arrière », a déclaré l’ancien sous-traitant de la NSA. À travers cette déclaration, Snowden montre à quel point il pense qu’il y aura bientôt une tendance à la hausse sur le marché du bitcoin (BTC).

A noter que l’expert du cyber renseignement a joint à sa publication un graphique du prix des crypto-monnaies en 2020. Sur le graphique, on pouvait voir une déclaration similaire, faite le 13 mars 2020. A l’époque, cette dernière avait été suivie d’une explosion de le prix du bitcoin (BTC). BTC avait alors bondi à 64 000 $ en un an.

L’informaticien ne donne aucun conseil financier !

Snowden a ajouté une clarification à son message sur le bitcoin (BTC). En fait, il a dit : « Quand la plupart des gens disent ‘ce n’est pas un conseil financier’, ils mentent, mais ce n’est vraiment pas un conseil financier, puisque je n’ai aucune éducation financière… et aucune idée de ce que je fais. » « .

À LIRE  La plate-forme crypto faisant des milliards de gains a disparu - 3 suspects arrêtés en Corée du Sud

D’autre part, l’expert en cyber intelligence a suggéré que les DEX devraient être privilégiés par rapport aux CEX, car ils font perdre de l’argent aux investisseurs. Vous devez cependant savoir que Snowden pense que Bitcoin manque de confidentialité. C’est pourquoi il avait contribué à la création de ZCash qui apporterait plus de confidentialité.

Edward Snowden pense que le marché de la crypto-monnaie sera confronté à de nombreux problèmes à l’avenir. Cependant, il s’attend à ce que le prix du bitcoin (BTC) augmente considérablement. Il ne reste plus qu’à espérer qu’il avait raison.

Obtenez un tour d’horizon des nouveautés dans le monde de la crypto-monnaie en vous inscrivant à notre nouveau service de newsletter quotidien et hebdomadaire afin de ne manquer aucune des actualités incontournables de Cointribune !

Loin de freiner mon enthousiasme, un investissement raté dans une crypto-monnaie en 2017 n’a fait qu’augmenter mon enthousiasme. J’ai donc décidé d’étudier et de comprendre la blockchain et ses multiples usages et de véhiculer des informations liées à cet écosystème avec ma plume.

Qui a créé la bitcoin ?

Le créateur est connu sous le pseudonyme de Satoshi Nakamoto. Certaines théories affirment que Satoshi Nakamoto n’est pas un individu mais un groupe de personnes, appartenant au mouvement CypherPunks. Lors de la création du « Bitcoin Project », il a lui-même affirmé qu’il était un homme né en avril 1975 qui vivait au Japon.

Qui est à la tête de Bitcoin ? Il y a d’abord eu Satoshi Nakamoto (fondateur de Bitcoin) entre 2009 et 2011, puis Gavin Andresen entre 2011 et 2014 et enfin Wladimir Van Der Laan à partir du 7 avril 2014.

À LIRE  L'ancien patron de FTX US lève 6 millions de dollars et relance une startup

Qui détient le plus de Bitcoins ? Selon Forbes, les jumeaux Winklevoss ont été parmi les premiers à obtenir le statut de « Bitcoin Billionaire ». Ils possèdent environ 70 000 BTC et d’autres devises numériques.

Est-ce le moment d’investir dans la crypto ?

On l’entend, on le voit de plus en plus, l’inflation est en hausse. Un marché en déclin qui en effraie plus d’un, mais qui peut trouver des alternatives intéressantes. Car malgré cette courbe descendante, les crypto-monnaies restent une solution pour investir en prenant le moins de risques possible.

Quelle crypto-monnaie va exploser en 2022 ? Cryptomonnaies qui vont exploser en 2022 : Top 14 Les voici : Dash 2 Trade (D2T) â Cryptomonnaie qui va exploser, basée sur un projet Web3. IMPT – Crypto-monnaie qui vise à utiliser la blockchain comme solution aux émissions de carbone. Calvaria – Le meilleur jeu Blockchain de tous les temps qui offre plusieurs modes de jeu.

Quel est le meilleur moment pour investir dans les crypto-monnaies ? Pensez simplement que si vous souhaitez utiliser une stratégie d’investissement à court terme, il est conseillé d’acheter des crypto-monnaies lorsque leurs prix sont bas et de les vendre lorsque les taux augmentent.

Est-ce le bon moment pour investir dans les crypto-monnaies ? Le marché des crypto-monnaies offre sans aucun doute des opportunités d’investissement intéressantes. Il n’est pas encore trop tard pour prendre le train en marche, car il y a tellement de nouvelles. Cependant, il convient d’être vigilant et bien informé avant d’investir car cette classe d’actifs est volatile.