Bitcoin (BTC) : la société de yachts de luxe basée à Monaco accepte désormais les paiements en crypto-monnaie

Photo of author
Written By MilleniumRc

Rédacteurs passionnés de culture, d'actualité et nouvelles de tout genre

Yachtzoo est une société de yachts de luxe basée à Monaco. Il s’est récemment associé à un fournisseur de services de crypto-monnaie, BitPay. Les clients peuvent désormais acheter, vendre et louer des yachts en utilisant des Bitcoins (BTC). N’oublions pas non plus le Shiba Inu (SHIB) et de nombreuses autres crypto-monnaies via BitPay. La propagation des crypto-monnaies continue de croître.

Sommaire

Le Bitcoin (BTC) et les cryptomonnaies sont de plus en plus acceptées comme moyen de paiement

Le Bitcoin (BTC) et les cryptomonnaies sont de plus en plus acceptées comme moyen de paiement

Progressivement, la crypto-monnaie envahit tous les secteurs de l’économie. Dans le monde des yachts, il y a une présence croissante de la crypto-monnaie. En effet, de nombreux courtiers majeurs ont accepté les paiements cryptographiques pour les transactions de yachts. Selon une récente mise à jour, Yachtzoo a annoncé son partenariat avec la plus grande société de paiement par crypto-monnaie au monde, BitPay.

Des paiements en crypto pour des yachts de luxe

Des paiements en crypto pour des yachts de luxe

Désormais, les clients qui souhaitent acheter, vendre ou louer des yachts peuvent le faire en utilisant le bitcoin (BTC). Le paiement peut également être effectué via Bitcoin Cash (BCH), Dogecoin (DOGE), Ethereum (ETH), Litecoin (LTC), Shiba Inu (SHIB) et de nombreuses autres principales crypto-monnaies.

Un marché avantageux pour les deux partis

Un marché avantageux pour les deux partis

Grâce à ce partenariat, Yachtzoo bénéficiera d’un mécénat transfrontalier accru et illimité. En effet, les paiements en crypto-monnaies sont généralement rapides et nécessitent des frais de service peu élevés. BitPay facture 1 % pour l’approbation des transactions et des règlements de contrats de yacht dans l’entreprise.

Yachtzoo rejoint le club de plus en plus important des entreprises qui autorisent les crypto-monnaies. Leur utilisation est de plus en plus populaire dans le monde. C’est un grand succès, notamment auprès des jeunes générations. Il faudra compter avec la banalisation des réglementations cryptographiques à l’avenir…

À LIRE  Fiche d'information précontractuelle : qu'est-ce que c'est ?

Recevez un résumé de l’actualité du monde des crypto-monnaies en vous inscrivant à notre nouvelle newsletter quotidienne et hebdomadaire pour ne rien rater de l’essentiel Cointribune !

Un étudiant passionné par l’entrepreneuriat et fasciné par les technologies derrière les cryptomonnaies ! Oui, je suis convaincu que les deux sont intimement liés : la blockchain et les NFT révolutionnent de nombreux secteurs et présentent des opportunités sans précédent.

Comment reconnaître un yacht ?

Comment reconnaître un yacht ?

Traditionnellement, le terme « yacht » est généralement utilisé à partir de sept mètres de longueur, « super-yacht » à partir de 40-45 mètres et « méga-yacht » voir « giga-yacht » au-delà de 60 mètres. La longueur d’un yacht s’exprime en pieds.

Pourquoi dit-on yacht ? D’où vient le mot yacht ? Le mot yacht est d’abord emprunté, et pour désigner un cuirassé, au néerlandais jacht attesté dès 1528 comme expression désignant un navire rapide.

Comment reconnaître un bateau ?

Pour reconnaître les différents types de voiliers et les catégoriser, vous pouvez d’abord identifier le nombre de mâts équipant chaque voilier, leur position et la façon dont ils portent les voiles si le bateau navigue. Le coat boat possède un mât unique situé à l’avant du bateau.

Comment rentabiliser un yacht ?

Comment rentabiliser un yacht ?

On vous explique ces solutions !

  • Gestion – Location au profit de votre bateau. …
  • Rentabilisez votre bateau en louant des plateformes entre particuliers. …
  • Louez votre bateau à travers des forums, des groupes ou des annonces. …
  • Créez votre propre entreprise au profit de votre bateau.

Est-ce rentable de louer un bateau ? En moyenne, selon la compagnie, chacun de ses bateaux est loué 20 semaines par an. L’entreprise et l’investisseur se partagent les revenus locatifs. Le rendement annuel garanti pour l’acquéreur est de 8% du prix HT pendant une durée contractuelle de 8 ans.

À LIRE  Quel type de crypto-monnaie est le plus avantageux ? 7 jetons à acheter maintenant - Mirror Mag

Comment Defiscaliser l’achat d’un bateau ?

Elle bénéficie d’une réduction forfaitaire AVI de 50% sur les loyers perçus (soit 10% au lieu de 20%). Avec ce bail, la banque achète le bateau et vous le loue. La souscription à une LOA se pratique donc soit sur un bateau neuf, soit sur un navire broché acheté initialement en LOA.