Bugatti : qu’est-ce que la nouvelle « Bugatti d’occasion certifiée » ?

Photo of author
Written By MilleniumRc

Rédacteurs passionnés de culture, d'actualité et nouvelles de tout genre

Bugatti : qu’est-ce que la nouvelle « Pré-Propriété Certifiée Bugatti » ?

Avec le lancement de ce programme, ceux qui choisissent d’acheter une Veyron ou une Chiron d’occasion par l’intermédiaire d’un partenaire Bugatti agréé peuvent le faire avec l’assurance que le véhicule qu’ils achètent répond aux normes de qualité de Molsheim.

Une inspection rigoureuse en 110 points

Pour se qualifier en tant que Bugatti Certified Pre-Owner, la voiture doit réussir un test de 110 points qui doit être effectué par le partenaire Bugatti en charge de la revente dans les six mois suivant la vente.

Si l’un de ces points d’inspection n’est pas acceptable, le défaut doit être réparé pour rendre le véhicule sécuritaire. Une garantie de 12 mois accompagne également la vente d’une voiture d’occasion grâce à un nouveau programme de certification.

Chaque année, le jury du Festival International de l’Automobile se réunit pour désigner la « meilleure voiture de l’année ». En 2022, c’est la nouvelle DS 4 qui mène la danse face aux nouvelles Peugeot 308, BMW i4 ou encore Citroën C5 X.

Quel est le prix de la voiture Bugatti ?

Pour rappel, la Bugatti Chiron coûte 5 millions d’euros et peut parcourir jusqu’à 400 km en vitesse de pointe.

Quel est le prix de la voiture la plus chère du monde ? 1. Bugatti noire : 16,7 millions. Présentée au Salon de l’automobile de Genève en 2019 pour célébrer le 110e anniversaire de Bugatti, la Black Car est la première de notre liste des voitures les plus chères au monde.

À LIRE  En Norvège, la fin des subventions à l'achat de voitures électriques ?

Quelle est la voiture la plus chère au monde en 2022 ?

Rolls-Royce Boat Tail, la plus chère de toutes Cette voiture, conçue pour un couple célèbre, tient toutes les pages avec un prix d’achat avoisinant les 23 M€ !

Quel est le prix de la Bugatti la moins chère ?

Cette superbe supercar est disponible au prix modique de 1 100 000 ⬠(hors taxes bien sûr).

Quel est le prix de la Bugatti Centodieci ? Après trois ans depuis sa présentation lors de la Monterey Motor Week 2019 en Californie, Bugatti Centodieci donne son premier client à sa sortie de l’usine alsacienne de Molsheim. Et à 8 millions d’euros l’unité, cela vaut la peine de prendre son temps pour en faire une copie parfaite.