« Ça devient dur… », prime inédit de « Scènes de Ménages » ce soir sur M6

Photo of author

Rédacteurs passionnés de culture, d'actualité et nouvelles de tout genre

Les héros de « Scènes de Ménages » sont de retour en bonus ce mardi à partir de 21h10 sur M6 qui diffusera « Ça se corse… ».

Les couples de la série partent à la découverte des magnifiques paysages de la Corse, entre plages paradisiaques et montagnes sauvages. Leur séjour promet d’être corsé !

Les aventures de chaque couple seront rythmées par de multiples rencontres avec des personnages hauts en couleur incarnés par des invités sélectionnés ! Ainsi, Emma et Fabien se verront refuser l’aide d’un mécanicien corse (Bruno Salomone). Liliane et José, quant à eux, vont rencontrer une cousine éloignée, Livia (Lio), un brin austère. Camille et Philippe vont se confier à Walter, un jeune skipper pour réparer leur bateau (Tom Villa). Léo et Leslie feront de leur mieux pour obéir aux ordres de la directrice de l’hôtel, Solène (Estelle Lefébure). Jalil et Louise vont se battre contre Monique (Véronique Jannot), une participante au trail, prête à tout pour gagner. Boubibop (Titoff), quant à lui, suivra Raymond dans son périple pour retrouver Huguette.

Héritier d’une bergerie dans les montagnes corses, José embarque Liliane sur les traces de ses ancêtres méfiants. José se plonge dans ses racines et son histoire, se sentant tout de suite plus corse que le peuple corse… qui a le don d’exaspérer Liliane ! Mais lorsqu’il rencontre enfin Livia, une cousine éloignée, les choses prennent bientôt une autre tournure…

Huguette a quitté Raymond pour rejoindre son amoureux d’enfance sur l’île de beauté. Cette dernière, vraisemblablement partie avec sa carte vitale, n’a d’autre choix que d’aller la récupérer ! Sur le bateau elle rencontrera un homme un peu atypique, Boubibop, qui deviendra son compagnon de voyage… lourd c’est le moins qu’on puisse dire.

À LIRE  Film bateau : adhésif tout usage

Voyant Chloé de plus en plus scotchée devant les écrans, Emma et Fabien optent pour un retour aux sources et des vacances « nature ». En camping-car, à la montagne, Fabien rêve d’authenticité, de faune, de flore et de paysages à couper le souffle. Dès que le moteur démarre, les ennuis commencent : ils perdent patience et se heurtent au sang chaud des indigènes. Il n’est donc pas étonnant que ce parcours « didactique-divertissant » révèle bientôt la vraie nature de chacun…

Après juste un premier stage de voile, Philippe se croit prêt à traverser la Méditerranée pour rejoindre la Sardaigne. Camille y voyant l’occasion de partir en vacances, choisit de l’accompagner. Mais visiblement les compétences de Philippe ne sont pas à la hauteur et ils se retrouvent bloqués dans le port de Bonifacio. Heureusement, c’est sans compter sur l’aide de Walter, un beau skipper, que notre couple va pouvoir repartir…

Pour joindre l’utile à l’agréable, Leslie et Léo décident de travailler dans un resort de luxe sur les plages de Corse. Mais leurs vacances sont loin d’être aussi agréables qu’ils l’imaginaient. Entre un propriétaire hargneux, une clientèle exigeante et l’impossibilité de pouvoir profiter du cadre paradisiaque, notre couple va vite être déçu…

Louise et Jalil, en manque d’excitation, rivalisent pour arriver au bout d’un chemin de montagne. Mais après seulement quelques heures, notre couple se rend compte malgré lui que la compétition est plus compliquée qu’il n’y paraît et que certains participants feront tout pour gagner.

Crédit photo : Marie Garielle DUONG / KABO / M6