Cadeaux de Noël : l’astuce d’une maman pour l’empêcher…

Photo of author

Rédacteurs passionnés de culture, d'actualité et nouvelles de tout genre

Lorsque toute la famille est réunie, nous commençons à déposer les cadeaux sous le sapin de Noël. Cela donne un ensemble très agréable, et fait gagner du temps de distribution. Seulement, il y a toujours des petits curieux qui traînent pour essayer de voir quels paquets leur sont destinés, et tentent de deviner ce qu’ils contiennent, selon leur taille et leur forme. Les enfants sont les premiers à vouloir déchiffrer les étiquettes, au grand dam des parents qui veulent garder la surprise. Sur TkTok, une maman a partagé son astuce astucieuse et facile à faire à la maison.

Le conseil d’une maman pour que les enfants ne devinent pas leurs cadeaux

Kerri Webster est mère de quatre enfants. Autant dire qu’elle a de l’expérience et connaît bien les petits trucs que les plus jeunes peuvent faire pour essayer de découvrir leurs cadeaux de Noël en avance ! Dans sa vidéo TikTok, il montre son arbre avec de nombreux cadeaux joliment emballés à sa base. « Quand les enfants veulent chasser leurs cadeaux sous le sapin MAIS … Vous avez numéroté tous les cadeaux », a-t-il écrit. Zoomez ensuite sur les colis, et nous pouvons découvrir que ceux-ci n’ont pas d’étiquettes avec des noms, mais des numéros !

L’idée de Kerri Webster est originale et simple. Elle précise qu’elle a bien caché la liste sur laquelle il est écrit qu’elle comprend qui pour sa méthode de travail. La bonne nouvelle est qu’il est très facile à installer à la maison. Si vous voulez aller vite, attribuez un numéro par personne. Si vous voulez perdre encore plus de petits curieux et que vous avez un peu plus de temps, vous pouvez numéroter chaque colis en pensant à noter lequel est pour qui.

À LIRE  Livres pour enfants : nos idées cadeaux pour Noël