Caen : Périer Voyages reprend une agence et l’exploitant du groupe Ad Hoc

Photo of author
Written By MilleniumRc

Rédacteurs passionnés de culture, d'actualité et nouvelles de tout genre

Sommaire

Le réseau d’agences compte désormais 10 agences en Normandie

Périer Voyages renforce son maillage en Normandie et s’implante à Caen avec l’acquisition de l’agence Voyages La Fontaine et du groupiste Ad Hoc.

Les collaborateurs de Périer Voyages – DR

Périer Voyages renforce sa position à Caen avec l’acquisition de l’agence Voyages La Fontaine (située au 34 rue de la Fontaine) et du groupe opérateur Ad Hoc.

&#xD ;

Anne-Sophie Lecarpentier, directrice générale du réseau, souhaite depuis longtemps se développer dans la capitale du Calvados.

&#xD ;

« C’était une vraie envie de nous implanter à Caen. Nous avions fait l’acquisition d’une société de bus dans la ville et nous avons un gros bassin de clients. Sur notre site, de nombreux clients sont basés à Caen. & #xD;

Un nouveau siège social d’ici l’été prochain

&#xD ;

Et puis il y a eu le Covid-19… Je n’ai pas non plus trouvé de chambre à la hauteur de mes attentes », explique le gérant.

&#xD ;

Et puis il y a eu le Covid-19… Je n’ai pas non plus trouvé de chambre à la hauteur de mes attentes.

&#xD ;

Périer Voyages a désormais bouclé son projet et compte 10 points de vente en Normandie : en Seine-Maritime avec Lillebonne, Le Havre, Fécamp, Rouen, Elbeuf ; dans l’Eure avec Pont-Audemer, Bernay et Evreux ; dans le Calvados avec Lisieux et Caen.

Périer Voyages : une activité qui a bien repris

L’agence Périer Voyages à Caen – Photo DR

Cette acquisition « consolide ainsi l’image de Périer Voyages comme premier réseau d’agences en Normandie », précise la société.

&#xD ;

Sarah, Sophie, Marie-Paule et Lauriane rejoignent ainsi les 50 collaborateurs de Périer Voyages répartis entre les agences individuelles et le service groupe.

À LIRE  Quand partir aux îles Féroé ? Climat, régions... Meilleure période...

&#xD ;

Périer Voyages travaille déjà sur un nouveau projet : la rénovation de son siège à Lillebonne.