Logan Mailloux, qui a subi une opération à l’épaule en avril dernier, sera à Montréal pour terminer sa période de conditionnement physique.
Selon notre confrère François Gagnon, c’est l’agent de Mailloux, Dylan Liptrap, qui lui a conseillé de poursuivre sa convalescence à Montréal. Le jeune défenseur de 19 ans devrait profiter de son passage dans la grande ville pour rencontrer les médias.
À la demande de son agent Dylan Liptrap (Quartexx) et avec l’accord de #CH, Logan Mailloux est arrivé à Montréal pour suivre un entraînement personnel. Il a besoin de passer du temps à MTL et devrait rencontrer les médias durant son séjour…
Précision à apporter sur mon tweet sur Logan Mailloux, j’aurais dû écrire une formation personnelle et non une formation dans son cas. Parce qu’il se remet d’une opération à l’épaule #CH
Choix de premier tour des Canadiens en 2021, Mailloux a disputé 12 matchs avec les Knights de l’OHL de Londres la saison dernière. Il a inscrit trois buts et six passes décisives. La saison prometteuse du CH s’est terminée prématurément en raison d’une blessure à l’épaule subie en mars.
Il y a environ deux semaines, le directeur général des Canadiens, Kent Hughes, a déclaré que son équipe n’avait pas l’intention d’offrir un contrat à Mailloux cet été.