Carla Bruni femme fatale, robe push-up et émeraude face à Clémence Poésy et Karlie Kloss

Photo of author
Written By MilleniumRc

Rédacteurs passionnés de culture, d'actualité et nouvelles de tout genre

A côté des défilés haute couture de la Fashion Week de Paris, la marque de bijoux américaine David Yurman a organisé un dîner ce mardi 5 juillet. L’événement a réuni plusieurs colocataires, à commencer par Carla Bruni qui a tout mis en œuvre en matière de look.

L’ancien mannequin de 54 ans est arrivé au Louvre, où le dîner avait lieu, dans une robe noire moulante et push-up, rehaussée d’un magnifique collier de diamants et d’émeraudes. L’interprète et mari de Nicolas Sarkozy a ainsi pu rencontrer le journaliste américain Derek Blasberg, avec qui il était visiblement impatient, si l’on en croit la photo qui a été partagée sur l’Instagram de Story mardi soir.

Que se passe-t-il après cette annonce ?

À voir aussi : Carla Bruni fière, son fils Aurélien défile pour Versace, 30 ans après elle

Que se passe-t-il après cette annonce ?

Carla Bruni a également pu rencontrer les actrices Clémence Poésy, Camille Rowe, ainsi que le top américain Karlie Kloss et l’actrice Laura Harrier, arrivées main dans la main avec un mystérieux compagnon. La styliste américaine Olivia Palermo était également présente, ainsi qu’Anna Dello Russo, le charmant Lucien Laviscount, l’acteur britannique révélé dans la série « Emily In Paris », qui tourne également sa troisième saison dans la capitale. Henry Golding avait sa compagne Liv Lo à son bras.

À LIRE  "Tandem" du 12 juillet 2022 : en mode rediffusion ce mardi soir sur France 3