Ce bundle Xiaomi Redmi Note 10 Pro est en vente, il est temps de saisir l’opportunité

Photo of author
Written By MilleniumRc

Rédacteurs passionnés de culture, d'actualité et nouvelles de tout genre

La Fnac vous fait un joli cadeau. La marque vous offre une remise de 7% sur le pack Xiaomi Note 10 Pro. Et pour ce prix réduit, vous aurez également le bracelet connecté Mi Smart Band 6. Un bel écrin qui sera du plus bel effet sous le sapin.

En ce moment, la Fnac propose le forfait Xiaomi à 279 euros au lieu de 299 euros. Il comprend le Redmi Note 10 Pro ainsi que le Xiaomi Mi Smart Band 6. Et ce n’est pas tout, car vous pouvez bénéficier de la livraison gratuite et de 4 mois offerts sur Deezer Premium.

Comment ne pas tomber dans cette case ? D’autant que le Redmi Note 10 pro a plus d’un tour dans son sac. Un écran AMOLED de 6,67 pouces, un taux de rafraîchissement de 120 Hz, un son stéréo, une batterie de 5 000 mAh… Dans la partie photo, vous pourrez prendre vos plus belles photos grâce à ses quatre capteurs, dont un capteur principal de 108 mégapixels ! Enfin, il est capable de faire tourner la plupart des jeux, même Fortnite, le tout sans chauffer.

Ne laissez pas passer ce pack Xiaomi en promotion

Le bracelet Xiaomi Mi Band 6 fait partie de cet ensemble attrayant. Ce petit assistant de fitness a tout pour plaire. Il est capable de mesurer votre niveau d’oxygène et votre fréquence cardiaque, de suivre votre sommeil et votre stress. Avec 12 activités sportives intégrées, vous pouvez facilement définir des objectifs et voir vos progrès via l’application. Idéalement, Mi Band 6 peut recevoir les notifications que vous avez définies. Son écran AMOLED lumineux permet de voir facilement les informations sur le bracelet, même en plein soleil. La navigation est très simple et fluide. Faites simplement glisser votre doigt pour accéder au menu.

À LIRE  43 enfants connus parmi les habitants du camp Etoile

Profitez de cette offre dès maintenant en cliquant ici

Ce contenu a été réalisé en partenariat avec Fnac Darty. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la production de ce contenu. BFMTV recevra probablement une compensation lorsqu’un de nos lecteurs effectuera un achat via les liens inclus dans cet article.

Le Xiaomi Redmi Note 10 Pro est un smartphone 4G de la famille « Redmi Note 10 » annoncé en mars 2021. Axé sur la photographie, il est équipé d’un capteur principal de 108 mégapixels épaulé par 3 capteurs secondaires de 8+5+ 2 mégapixels.

Est-ce que le Redmi 10 est waterproof ?

Si le smartphone Xiaomi Redmi Note 10 Pro ne peut pas être considéré comme un smartphone étanche, il reste protégé de la poussière et des éclaboussures, comme en témoigne sa certification IP53. L’écran Xiaomi Redmi Note 10 Pro est également protégé des rayures du quotidien par Corning Gorilla Glass 3.

Quel Xiaomi étanche ?

Quand est sorti Redmi 10 ? Xiaomi Redmi Note 10 est un smartphone 4G de la famille « Redmi Note 10 » annoncé en mars 2021. Premier prix de la gamme, il est équipé d’un SoC Qualcomm Snapdragon 678 et d’un capteur photo principal de 48 mégapixels.

Quel est le meilleur Xiaomi Redmi 10 ? Si vous cherchez un smartphone léger, le Redmi Note 10S avec ses 178 grammes est le plus adapté. Il est suivi de près par le Redmi Note 10 avec 179 grammes. Vient ensuite le Redmi Note 10 5G et ses 190 grammes, et enfin le Redmi Note 10 Pro avec ses 193 grammes.

Quel est le meilleur Redmi Note 10 ?

Le Redmi Note 10 5G se positionne également comme la meilleure version de la gamme Redmi Note de Xiaomi. Ainsi, il se permet de faire mieux que le Redmi Note 9T 5G et s’impose comme l’un des meilleurs smartphones 5G abordables.

À LIRE  Migennes, Avallon, Joigny, Sens... L'actualité près de chez vous

Quel est le dernier Redmi Note 10 ? Xiaomi Redmi Note 10 est un smartphone 4G de la famille « Redmi Note 10 » annoncé en mars 2021. Premier prix de la gamme, il est équipé d’un SoC Qualcomm Snapdragon 678 et d’un capteur photo principal de 48 mégapixels. Il est également équipé d’une batterie de 5000 mAh et d’un écran Super AMOLED.

Quelle est la meilleure note Redmi ? Observation. Le Redmi Note 11 Pro 5G est le smartphone milieu de gamme le plus cher et le plus puissant de Xiaomi cette année. Son rapport qualité/prix est très bon selon moi puisqu’il avoisine déjà les 450 voire 400 euros. C’est le seul Redmi en 2022 à accepter la recharge rapide Hyper Charge de 120 watts de Xiaomi.

Quel Xiaomi Redmi 10 choisir ?

Comme son prédécesseur, le Redmi Note 10 Pro s’impose comme le meilleur smartphone Xiaomi à moins de 300 euros. En plus de son design élégant, le Redmi Note 10 Pro dispose d’un écran Full HD AMOLED avec un taux de rafraîchissement de 120 Hz. A peine croyable pour un smartphone à seulement 279 euros.

Quel est le meilleur Xiaomi Redmi ? Toutes les gammes de prix sont couvertes. De moins de 200 € à un peu plus de 1000 € pour le récent Xiaomi 12 Pro qui se hisse en tête de tout le catalogue. Le Redmi Note 11, sorti à peu près au même moment, a un meilleur prix en dessous de la barre des 200.

Quelle est la différence entre Xiaomi Redmi 10 et Xiaomi Redmi Note 10 ?