Si vous avez un problème avec vos canalisations bouchées, nous vous proposons en exclusivité la brillante méthode de ce plombier.
Sommaire
Ce plombier va changer votre vie
Dans la salle de bain ou la cuisine, on a forcément peur de ce moment où le lavabo se bouche. C’est une catastrophe! Rien ne circule et tout s’accumule. Cependant il existe de nombreux tutos sur le web afin de procéder en toute autonomie au nettoyage du siphon. Cependant, ils ne sont pas du tout faciles à mettre en œuvre. Entre produits toxiques et matériel de plomberie, il faut se rendre à l’évidence. Il faut casser la tirelire et faire appel en urgence à un professionnel. Heureusement, Objeko a étudié ce phénomène et vous propose LA solution idéale ! Gardez votre ventouse au placard, vous n’en aurez pas besoin, c’est promis !
Qu’est-ce qui pose problème ?
Lorsque nous recevons des amis ou de la famille, nous avons tendance à faire la vaisselle trop rapidement. En fait, nous ne prenons pas le temps de retirer les restes de nourriture des plats. De plus, au lieu d’atterrir à la poubelle ou de rester le lendemain, ils obstruent l’évier. Oh, sûrement que notre cher plombier a dû en voir des vertes et immatures lors de ses discours ! En tout cas, si vous avez une machine dédiée, cette astuce avec de l’aluminium devrait vous changer la vie !
Ensuite, les dégâts peuvent provenir des ustensiles qui ont servi à préparer ce délicieux repas. Quand on débute en cuisine, on a tendance à exagérer le temps de cuisson. Malheureusement, ces dépôts carbonisés forment des groupes de graisse dans le piège. Et une fois à l’aise, difficile de les expulser sans l’aide d’un plombier !
Cette fois, ce n’est pas ta faute. En effet, l’eau du robinet contient forcément du calcaire. Comme les toilettes, il peut vite devenir votre ennemi si un plombier ne vient pas vous soutenir. Certes, Objeko connaît des solutions pour l’enlever dans la machine à laver et autres appareils de ce type. Cependant, après avoir interrogé de nombreux experts, voici le remède qui fonctionne dans tous les cas.
Une alliance miraculeuse
Tout ce que vous avez à faire est de trouver une tasse assez grande pour contenir du bicarbonate de soude et du vinaigre blanc. Après avoir tout laissé dans l’évacuation de l’évier, nous avons patiemment pris nos problèmes pendant un quart d’heure. Par rapport à ce que vous auriez dû attendre du plombier, ce n’est pas la mer à boire ! Au fait, en parlant d’eau, ajoutez de l’eau bouillante et arrêtez. Plus besoin d’acheter des produits toxiques vendus en grande surface. Ceux-ci pourraient endommager les tuyaux au lieu de les nettoyer.
Le sel, un ingrédient magique
Si vous avez l’habitude de cuisiner de bons plats maison, vous devriez avoir des épices. Contre toute attente, le plombier d’Objeko recommande les épices les plus basiques, à savoir le sel. En fait, pour le corps, il faut apprendre à le doser avec modération. La situation est la même pour déboucher notre évier. Quelques grammes suffisent et la magie opère !
En dernier recours, les cristaux de soude
Attention, cet ingrédient peut être dangereux pour la peau ou pour les yeux. Par conséquent, avant de l’utiliser, Objeko suggère de porter un masque et des lunettes. Après avoir mesuré quatre cuillères à soupe de cristaux de soude, mélangez-les avec de l’eau tiède. Comme leur ami le bicarbonate de soude, ils font des merveilles. Par conséquent, si vous souhaitez ne plus vous soucier des éviers bouchés, nous vous recommandons d’effectuer ce rituel au moins une fois par semaine. On dit souvent que manger une pomme fait fuir le médecin. Cette fois, ce genre d’astuces de grand-mère ralentit les allées et venues des plombiers. Vous l’aurez compris, la ventouse n’est plus un mauvais souvenir. Tout ce dont vous avez besoin est un chronomètre, un récipient adapté et trois ingrédients. Vous direz la nouvelle !