Ce qu’il faut savoir sur l’entrée du Bitcoin (BTC) dans le Livre Guinness des records du monde

Photo of author
Written By MilleniumRc

Rédacteurs passionnés de culture, d'actualité et nouvelles de tout genre

La principale crypto-monnaie au monde par capitalisation boursière, Bitcoin (BTC), a remporté plusieurs titres Guinness World Records, dont la plus ancienne et la première crypto-monnaie décentralisée du marché.

L’entrée de Bitcoin dans le célèbre livre en tant que première crypto-monnaie décentralisée indique qu’elle a été « développée pour relever le défi de réguler les monnaies numériques sans l’intervention d’une organisation centralisée, ou « faire confiance à un tiers », pour surveiller les transactions ».

On dit également que son créateur pseudonyme, Satoshi Nakamoto, a publié le livre blanc Bitcoin en 2008, après avoir terminé la mise en œuvre du concept et mis un client open source à la disposition du public en 2009.

Bitcoin a été mentionné dans 17 des entrées de livre au total. Cela comprend notamment :

Deux autres entrées apparaissent dans cette liste de recherche, bien qu’elles ne soient pas directement liées à Bitcoin. Il contient la phrase « Tokens équivalents Bitcoin » ou une phrase similaire : il s’agit du club de sport NFT le plus cher et de l’œuvre d’art NFT la plus chère. Réalisée par l’artiste Beeple et intitulée « EVERYDAYS : THE FIRST 5000 DAYS », la vente aux enchères de l’œuvre est organisée par Christie’s.

Bien que largement salué pour son inclusion de Bitcoin, les observateurs ont noté quelques erreurs telles que la quantité de BTC dans l’un des portefeuilles de Nakamoto, la date de publication de notre livre blanc et une certaine différenciation entre les validateurs et les mineurs pour la preuve de travail (PoW) . chaînes de blocs.

Par ailleurs, plus tôt en octobre, la bourse Binance a déclaré qu’avec Talent Network, une agence de recrutement basée au Mexique, elle avait remporté le titre de Guinness World Records pour avoir organisé et hébergé la plus grande session éducative sur les crypto-monnaies au monde. Le 7 octobre, 289 personnes ont assisté à cette session à Blockchain Land Nuevo León, Mexique.

Suivez nos liens d’affiliés:

Pour collecter des pièces en jouant :

À LIRE  Quelles sont les meilleures plateformes pour acheter de la crypto monnaie ?

Restez informé grâce à notre newsletter hebdomadaire gratuite et aux réseaux sociaux :