L’année prochaine (peut-être) vous enverrez vos enfants à l’école avec ce tricycle électrique.
Ce modèle, signé SixThreeZero, est la parfaite alternative à la voiture électrique.
Et si vous optiez pour un tricycle électrique ?
Et si vous optiez pour un tricycle électrique ?
Le fabricant américain SixThreeZero, spécialisé dans la conception de vélos électriques, présente sa nouvelle création : EVRY journey Tricycle 750 W with Passenger Seat. C’est un tricycle conçu avec une banquette arrière pour transporter deux passagers, en plus du conducteur, assis sur une selle classique.
Pour la marque américaine, il s’agit de proposer l’alternative la plus réaliste, la plus abordable et la plus pratique à la voiture électrique, tant que l’on n’est pas à la tête d’une famille nombreuse.
3 499 $ et un lancement en avril
3 499 dollars et un lancement en avril
Les vélos et tricycles électriques sont évidemment moins chers à l’achat qu’une voiture conventionnelle, mais ils sont aussi beaucoup plus faciles à manœuvrer en milieu urbain. A cela s’ajoute la possibilité d’éviter les embouteillages, et donc de gagner du temps, sans oublier la consommation électrique réduite.
Dans le détail, ce tricycle électrique EVRY se pare d’un moteur de 750 W. On retrouve également une roue avant de 24 pouces et une roue arrière de 19 pouces, pour un maximum de confort, sans oublier une fourche avant… mais pas de suspension arrière. . Le tricycle est également équipé de freins à disque et d’un total de 7 vitesses.
Quant au prix, ce Tricycle EVRY 750 W avec Siège Passager est actuellement proposé en précommande à 3 499 dollars, soit avec une remise de 500 dollars sur le prix public « officiel ». Les premières livraisons sont prévues pour avril 2023, juste à temps pour le retour des beaux jours.
Derniers actualités
Comment ChatGPT pourrait donner du fil à retordre aux enseignants
Le chatbot ChatGPT pouvait fournir des résultats si puissants qu’il trompait les systèmes anti-triche mis en place par les enseignants.
Cybersécurité : nouvelles menaces, guerres et luttes, notre bilan 2022
L’année 2022 touche à sa fin, et il est temps de faire un petit retour en arrière. Pour en revenir aux faits saillants concernant la sécurité en ligne, force est de constater que les 365 derniers jours n’ont pas été de tout repos !
Musc, Bezos, Zuckerberg & Co : ils ont perdu 433 milliards de dollars cette année
Les valeurs boursières des principaux géants du web ont chuté drastiquement en 2022, entraînant avec elles la fortune de leurs fondateurs.
Pour 68 $ sur eBay, ils ont obtenu des données militaires sensibles
Les experts allemands ont pu acquérir plusieurs appareils militaires américains pour la collecte de données biométriques.
Windows 11 : pourquoi Microsoft met un coup de peinture sur l’explorateur de fichiers
L’éditeur souhaite rendre Windows 11 moins dépendant de l’explorateur de fichiers pour éviter les plantages et autres problèmes lors de l’utilisation.
A défaut de Vélib’ électrique : les usagers seront indemnisés
Une indemnisation sera mise en place pour ceux qui ont subi les dysfonctionnements du Velib’ électrique
Près de 100 terminaux Starlink déjà actifs en Iran ? Elon Musk le dit
Starlink déploie son système en Iran où de nombreuses manifestations secouent le pays depuis plusieurs mois.
Le nouveau malware, RisePro, terrorise de nombreux navigateurs : tous les détails
Ce nouveau logiciel malveillant est particulièrement dangereux et s’attaque aux données bancaires et aux informations les plus sensibles.