Cette Bugatti Divo n’a jamais parcouru un seul kilomètre, mais elle est à vendre à un prix incroyable…

Photo of author
Written By MilleniumRc

Rédacteurs passionnés de culture, d'actualité et nouvelles de tout genre

Démarrer le diaporama Bugatti Divo | photos du dernier exemplaire avant livraison+7

Aussi puissant qu’élégantCredit Photo – Screenshot

Avec seulement 40 exemplaires produits, la Bugatti Divo est l’une des voitures les plus exclusives au monde. Bien sûr, en obtenir un n’est pas si facile.

Zapping Autonews Face à face avec le génie du design automobile Henrik Fisker

Si seulement la rareté de la Bugatti Divo la rendait inabordable. Mais non, il y a aussi son prix. En même temps, il mêle le savoir-faire de Bugatti à l’exclusivité de ce modèle et c’est ce que cela donne.

Tous les nouveaux modèles sont vendus depuis longtemps. Les plus riches devraient se tourner vers le marché de l’occasion pour essayer d’en obtenir un. Plus précisément sur le site VIP Motors qui vient de mettre en vente un exemplaire. Bleu nuit, cette sublime supercar est recouverte de carbone.

L’intérieur est encore plus raffiné, mais conserve le ton bleu de la carrosserie extérieure. Quant au moteur, ses 1479 chevaux W16 vont de soi… Mais cerise sur le gâteau, cette Bugatti Divo affiche zéro kilomètre au compteur.

Il peut donc être considéré comme neuf. Le seul problème est son prix. 10,2 millions de dollars, comme en euros, tout le monde ne peut pas se le permettre, c’est certain.

Des intéressés ?

Alors la question reste sans réponse, est-ce que quelqu’un est intéressé à offrir cette sublime Bugatti Divo encore neuve ? Si oui, n’hésitez pas à nous contacter, une petite promenade est toujours la bienvenue, nous pouvons vous l’assurer.

MenLife : le réseau de l’homme de tous les jours

À LIRE  Leasing social : le financement de 10 000 véhicules électriques est prévu en 2023

La quotidienne

Retrouvez chaque soir une sélection d’articles dans votre boite mail.