Cette nouvelle prévente crypto collecte 400 000 $ en heures, les experts prédisent une croissance 25x en 2024 !

Photo of author
Written By MilleniumRc

Rédacteurs passionnés de culture, d'actualité et nouvelles de tout genre

La meilleure façon de capitaliser sur le succès d’une opportunité d’investissement est de s’engager dès son lancement. L’année 2022 nous réserve de belles surprises avec des projets crypto très intéressants dont l’avenir est prometteur.

Une nouvelle crypto-monnaie est sur le point d’entrer sur le marché par la porte d’entrée. Dès le début de la prévente, il a déjà amassé plus de 400 000 $. Cette performance fait dire aux experts qu’elle est en bonne voie pour une croissance x 25 en 2024.

La prévente qui vient de commencer est déjà un succès

La meilleure crypto-monnaie à acheter avant 2023 pourrait être Dash 2 Trade (D2T). La nouvelle crypto fait ses débuts en grande pompe. Sa prévente vient d’être lancée et le projet a déjà récolté plus de 400 000 $.

Au cours de cette prévente, qui comprend un total de 9 phases, 700 millions de jetons D2T seront distribués. L’offre totale de D2T est de 1 milliard et les investisseurs peuvent se permettre les 35 premiers millions de jetons au prix de 0,0476 $ par unité. Cette première phase de la prévente vise à amasser 1 666 000 $. Ensuite, le prix du jeton passera à 0,05 $ lors de la deuxième phase de la prévente.

Il serait intéressant de comprendre pourquoi les investisseurs affluent autant vers cette nouvelle crypto.

Qu’est-ce que Dash 2 Trade ?

Ce n’est pas un hasard si tant d’investisseurs s’intéressent à ce projet. Il s’agit d’une plateforme avec une réelle utilité dans le monde de la crypto et du trading.

À LIRE  Revolut réduit ses frais de trading de crypto-monnaie de plus de 20 % à partir d'octobre !

Dash 2 Trade propose un tableau de bord qui contient des outils, des signaux, des métriques et des indicateurs pour optimiser les performances de trading. C’est un produit des professionnels du trading de Learn2Trade. Ils ont déjà dû démontrer leur expérience en permettant à 40 000 traders actifs de réaliser des retours sur leurs investissements.

Le but de cette plateforme est de fournir une assistance concrète aux commerçants de détail dans leurs activités quotidiennes de trading de crypto. Avec cet outil, Dash 2 Trade veut aider les utilisateurs à développer des stratégies de trading rentables grâce à des options efficaces.

Pour se démarquer des robots de trading existants, la plateforme a travaillé sur un système accessible capable de délivrer des résultats mesurables. Certaines de ses options incluent :

Dash 2 Trade a conçu un outil capable d’aider les investisseurs à avoir une meilleure vision globale du marché de la cryptographie. C’est un assistant de décision configuré pour la performance.

Le jeton D2T est voué à un grand avenir selon les experts

La plateforme Dash 2 Trade a été mise en place pour attirer de nombreux investisseurs. Puisqu’il est basé sur la blockchain, son jeton natif ERC-20 nommé D2T sera utilisé pour accéder aux fonctionnalités.

Selon les analystes, la plateforme de trading a toutes les chances de réussir avec son concept innovant et le token D2T sera donc soutenu grâce à l’activité importante qui sera observée sur le site. Sa valeur pourrait donc atteindre x 25 d’ici 2024.

La proposition de valeur de Dash 2 Trade est totalement unique sur le marché. Cela signifie que l’outil de trading ne perdra pas de sa valeur avec le temps. L’équipe derrière le projet a atteint un point clé avec des objectifs ambitieux qui seront toujours pertinents, quel que soit le nombre d’années.

À LIRE  "Je suis déçu"... Ces Français toujours privés de foncier malgré l'augmentation du taux d'attrition

Comment acheter le token D2T ?

Pour acheter le token D2T en prévente, suivez simplement ces étapes :