Charlie Cox est retourné à l’entraînement pour donner un coup de pied dans Daredevil: Born Again

Photo of author
Written By MilleniumRc

Rédacteurs passionnés de culture, d'actualité et nouvelles de tout genre

Lorsque Daredevil a été annulé par Netflix après trois saisons, cela a laissé un énorme vide (et un peu de colère, il faut l’admettre) dans le cœur des fans. L’attention est désormais revenue sur la maison Disney, comme ses petits amis de l’univers Marvel, l’annonce de sa série d’aventures dans Hell’s Kitchen sur la scène de Mickey n’a laissé personne. Cette résurrection tant attendue porte un titre : Daredevil : Reborn.

Un double titre puisque, certes, la série va renaître de ses cendres, mais aussi parce que « reborn » fait référence au baptême du christianisme. Comme nous le savons, Matt Murdock est un fervent croyant qui a un sacré travail de pénitence à faire.

Charlie Cox, son interprète, se rhabiller, c’est donc retourner sur le tatami. La remise en forme rapide a commencé, comme en témoignent ces premières photos de l’acteur en plein entraînement au dojo. C’est le KF Martial Arts Group qui a la lourde responsabilité de redonner vie au héros endormi.

Son court passage en tant que She-Hulk était de bon goût, car une grande partie de sa performance au combat fournissait des effets spéciaux. Cependant, Daredevil, contrairement à ses homologues plus jeunes du MCU qui sont dotés de super pouvoirs, ne peut compter que sur ses pieds et ses poings (ainsi que sur son ouïe et son odorat accrus). Il n’y a pas d’astuce, vous devez donc être capable de gifler et de l’obtenir.

Le tournage de Daredevil : Born Again débutera en 2023 et le scénario a été confié à Matt Corman et Chris Ord. L’émission sera diffusée exclusivement sur Disney +.

À LIRE  Hockey sur glace. Ligue des champions : Quévertois affûté pour ses grands débuts