Cher : son portefeuille immobilier – « elle ne comprend pas comment les gens peuvent peindre leurs murs en blanc »

Photo of author

Rédacteurs passionnés de culture, d'actualité et nouvelles de tout genre

Nouvelle décennie, nouvelle ville. Cher se rend à Aspen en septembre 1990 pour le mariage de sa sœur Georganne et décide de visiter des propriétés sur un coup de tête. L’achat de cette maison en pisé s’est fait sur un coup de tête, Cher a voulu que cette maison, dessinée par David Finholm, un architecte d’Aspen, soit prête à recevoir des vacanciers. « Je lui ai dit que ce n’était pas possible, qu’il faisait trop beau », se souvient Ron Wilson. Elle a dit: « Eh bien, bottez-leur le cul pour qu’ils soient prêts. » Les détails Art déco étaient entrecoupés d’éléments de style Santa Fe, tels que des chaises en bois de wapiti et des canapés recouverts de kilims antiques. On ne sait pas si la star est toujours propriétaire de la maison de vacances, mais elle a été louée ces dernières années.

La maison de Cher à Miami est l’une des 59 propriétés de l’île de La Gorce.

Photo: Dan Forer

La maison de Cher à Miami est l’une des 59 propriétés de l’île de La Gorce.

C’est l’une des rares fois où Cher n’a pas travaillé avec son partenaire de toujours, Ron Wilson. En achetant cette maison des années 1950 pour 1,5 million de dollars en 1993, la chanteuse a préféré se laisser guider par son instinct. Il s’est inspiré du style vénitien, du style mauresque et a rempli la maison de bois sculptés, de tissus riches, de pierres, de volutes de fer et d’art religieux. (Il a également fourni au site des articles de Sanctuary, le catalogue de vente par correspondance qu’il lançait à l’époque.)

Avec plus de 1 000 mètres carrés, ce manoir compte six chambres et six salles de bains. Cher le vend trois ans plus tard pour 4,35 millions de dollars, soit près de 3 millions de dollars de plus que le prix d’achat.

En 2006, la chanteuse acquiert un luxueux appartement sur deux niveaux dans un immeuble très prisé des célébrités, Sierra Towers. Achetée 3 millions de dollars, cette propriété de 200 mètres carrés a été transformée par Martyn Lawrence Bullard en « un grand harem », selon ses propres termes. L’appartement d’inspiration balinaise dispose de deux chambres avec salles de bains reliées par un escalier en colimaçon. L’appartement est également parsemé d’antiquités du monde entier, y compris de l’Inde. Le principal atout de cette propriété ? La baignoire Cléopâtre enveloppée de pierre du XIXe siècle occupe une place de choix au centre de la salle de bain principale. « Martyn arrive à mettre des mots sur ce que je veux. On est tous les deux sur la même longueur d’onde, car c’est aussi un artiste », note Cher en 2010. Pourtant, la star finit par vendre l’appartement 5,25 millions de dollars en 2013, encore une fois réaliser une bonne valeur ajoutée.

Sommaire

Quelle couleur de façade avec menuiserie gris anthracite ?

Blanc et blanc cassé pour les façades mal exposées Les couleurs claires apportent la lumière du moindre rayon de soleil. Ils sont donc idéaux pour les maisons ombragées ou exposées au nord, par exemple. Ils mettent également en valeur l’architecture tout en faisant paraître la maison plus grande.

Quelles couleurs associer à une menuiserie gris anthracite ? Le choix d’une fenêtre gris foncé est prudent à condition de l’associer à des couleurs claires. Dès lors, il est conseillé de marier les fenêtres avec une façade blanche ou crème. Ce contraste de couleurs sera relaxant et agréable à l’œil.

Pourquoi ne pas peindre en blanc ?

.

Mais le blanc a plus que des avantages. Avec cette teinte, les plus petites taches sont visibles. De plus, la peinture blanche peut jaunir avec le temps. Si vous ne savez pas comment l’utiliser, l’ambiance qu’il crée peut être effrayante.

À LIRE  Cycle "Voix" au LaCinetek en novembre 2022

Pourquoi peindre les murs en blanc ? En plus d’apporter de la luminosité à une pièce et d’agrandir l’espace, la peinture blanche est signe de pureté et de sérénité… Côté Maison vous propose de mettre le tablier de peinture pour habiller les murs d’un blanc éclatant.

Pourquoi peinture blanche ?

Quelle couleur pour remplacer le blanc ? Un gris très pâle ou un beige lin très doux sera toujours plus joli qu’un blanc pur pour créer une ambiance « cocon » dès l’entrée dans le magasin !

Le jaunissement de la peinture est accéléré lorsqu’il y a peu de lumière naturelle. Par conséquent, les peintures utilisées dans des pièces sans fenêtres, sans lumière ou protégées du soleil jaunissent plus rapidement. Le résultat devient alors plus apparent, surtout s’il y a des zones de comparaison moins exposées.

Pourquoi le blanc dans une maison ?

Pourquoi peindre un mur en blanc ? Utilisée avec un choix de couleurs affirmées ou un papier peint au décor graphique, l’utilisation de la peinture blanche à l’intérieur agrandit l’espace, accentue la lumière naturelle et crée une décoration moderne.

Symbole de pureté et d’élégance, la couleur blanche est intemporelle dans la décoration intérieure. Lumineuse, elle permet également d’agrandir l’espace. Le blanc crée une ambiance chaleureuse tout en mettant en valeur les matières fortes d’une décoration. C’est donc LA couleur incontournable.

Comment on fait du blanc avec de la peinture ?

Pourquoi choisir le blanc ? Le blanc apporte éclat, luminosité et rafraîchit une décoration. Plus le ton est brillant ou bleuté, plus il donnera l’effet arctique. Attention à l’excès de blanc froid (bleu, neutre, etc.)

En mélangeant à parts égales les sept couleurs présentes dans un arc-en-ciel, on obtient du blanc, ou en mélangeant les trois couleurs primaires : le bleu, le jaune et le rouge.

Comment faire du blanc avec de la peinture ? Le blanc est la couleur de la neige, du lait ou du papier. Il est obtenu en mélangeant à parts égales les sept couleurs de l’arc-en-ciel, bien que les trois principales (rouge, jaune et bleu) suffisent.

  • Quelle couleur peindre avec du blanc ? Quelle couleur associer au blanc dans la cuisine ?
  • Vert de gris et blanc pour délimiter les espaces. Dans la partie de la cuisine, façades vert de gris. …
  • Bleu gris et blanc, effet optique garanti…
  • Lagon bleu et blanc. …

Pourquoi le blanc dans une maison ?

Terre et blanc, coup de pouce économique.

Symbole de pureté et d’élégance, la couleur blanche est intemporelle dans la décoration intérieure. Lumineuse, elle permet également d’agrandir l’espace. Le blanc crée une ambiance chaleureuse tout en mettant en valeur les matières fortes d’une décoration. C’est donc LA couleur incontournable.

Quelle est la symbolique de la couleur blanche ? Blanc : Pureté, virginité, innocence, froid, propreté, paix, sagesse et simplicité. Noir : chagrin, mort, mélancolie, tristesse, peur, austérité, résignation, mais aussi modernité et élégance.

Pourquoi le blanc Est-il symbole de pureté ?

Pourquoi choisir le blanc ? Le blanc apporte éclat, luminosité et rafraîchit une décoration. Plus le ton est brillant ou bleuté, plus il donnera l’effet arctique. Attention à l’excès de blanc froid (bleu, neutre, etc.)

#5 Dans la culture, il représente la spiritualité Nous avons vu que le blanc est parfait et illumine tout. C’est pourquoi cette teinte associée à la perfection et à la pureté est utilisée pour représenter la spiritualité. Il est donc naturel que le blanc soit omniprésent dans la religion.

Quelle couleur symbolise la pureté ? Quand on considère le blanc, on ne peut s’empêcher d’avoir un petit doute et de se demander s’il s’agit vraiment d’une couleur…

Pourquoi peindre sa maison en blanc ?

Comment définir le blanc ? Le blanc est souvent décrit comme la synthèse de toutes les couleurs du cercle chromatique, réunissant tous les tons du spectre visible. En réalité, la nature de ce dernier est différente : c’est une ombre, tout comme la couleur noire.

À LIRE  EDF suspend la liste de ses titres, la France prête à fournir du gaz à l'Allemagne, un nouvel outil de suivi de la consommation d'énergie

Illuminez les pièces : choisissez le blanc pour les pièces qui ne reçoivent pas assez de lumière. Agrandit les pièces : parce qu’elle capte bien la lumière, la peinture blanche donne une impression d’espace. Il est élégant : il évite les fautes de goût et s’adapte à tous les styles d’intérieur.

Pourquoi des murs blancs ? Le blanc accentue la luminosité d’un espace, c’est la principale raison de son choix. Valable dans tous les cas, avec une mise en garde toutefois : le blanc ne rend pas lumineux un espace sans fenêtre, comme une entrée. Dans ce cas, on privilégiera une couleur franche, voire foncée pour un effet très décoratif.

Quelle est la couleur la plus à la mode ?

Pourquoi choisir le blanc ? Le blanc apporte éclat, luminosité et rafraîchit une décoration. Plus le ton est brillant ou bleuté, plus il donnera l’effet arctique. Remarquez l’excès de blanc froid (bleu, neutre, etc.) Ce serait une erreur d’avoir l’impression de vivre au pôle Nord…

Le vert, une couleur omniprésente en 2022 Emeraude, jade, citron vert, menthe aquatique, pistache, amande, forêt, pomme, ou encore vert canard, fougère et vert bouteille… Toutes les nuances de vert sont possibles, et ce dans tous les domaines d’activité .

  • Quelle tendance pour l’été 2022 ? Mode : Voici les 10 tendances mode incontournables de l’été 2022
  • Les impressions sont affichées. …
  • Le rose est sensationnel. …
  • Le carré est à l’honneur parmi les chapeaux d’été…
  • Le lin : la matière intemporelle de l’été…
  • La tendance color block est de retour. …
  • La mini tendance Mini. …
  • Les rayures font tourner la tête. …

La robe bohème.

Quelle couleur pour les murs extérieurs ?

Quelle est la couleur tendance 2022 ? Depuis Very Peri, la couleur Pantone de l’année 2022, le violet s’est adouci pour revenir à l’automne dans une teinte plus pastel, proche du lilas. Une couleur adorable, élégante et rafraîchissante qui est agréable à regarder et à porter.

Les teintes les plus couramment utilisées pour les abris de jardin sont le marron, le blanc, le gris et le beige. Des tons plus clairs les rajeuniront et les rafraîchiront, tandis que des tons plus foncés apporteront une touche de sérieux au paysage.

Quelle est la meilleure couleur pour la façade d’une maison ? Choisissez des couleurs vives, comme le bleu, le vert ou encore le rouge, si vous habitez dans l’est de la France, ou si vous souhaitez apporter de la vitalité à votre intérieur. Effet déco garanti ! Le blanc est une couleur délicate à choisir pour une façade car c’est une couleur très salissante.

Quelle couleur pour un crépi extérieur ?

Quelle est la meilleure peinture pour un mur extérieur ? Pour peindre les murs extérieurs de votre maison, la meilleure peinture de façade est : La peinture acrylique pure : elle est efficace pour couvrir toutes les aspérités des murs. Il est compatible avec toutes les anciennes peintures.

Optez plutôt pour une couleur naturelle et neutre qui n’entre pas en conflit avec les maisons environnantes ou la couleur de vos cadres de fenêtre. Ecoplaster conseille même d’opter pour une couleur claire, blanche ou gris clair, qui est étonnamment beaucoup moins salissante qu’une couleur plus foncée.

Comment choisir la couleur du revêtement extérieur de la maison ? Le revêtement extérieur donne le ton de la décoration. Si vous avez l’œil sur une couleur sombre pour votre rembourrage, optez pour des accents clairs. Par contre, si vous ne pouvez pas vous passer d’une porte d’entrée et de fenêtres noires, choisissez une couleur claire pour votre revêtement.