Chevrolet Corvette convertie en 4×4 à vendre ! (en images, en images)

Photo of author
Written By MilleniumRc

Rédacteurs passionnés de culture, d'actualité et nouvelles de tout genre

Un amateur a transformé une Chevrolet Corvette en un… 4×4 tout terrain ! Le résultat réussi est disponible à la vente en ligne.

Un amateur a transformé une Chevrolet Corvette en un… 4×4 tout terrain ! Le résultat réussi est disponible à la vente en ligne.

Pour faire ce genre de changement, il faut vraiment aimer les véhicules hors route, ou la marque Chevrolet.

Pourtant, un amateur a le goût du jeu, et il a transformé une voiture de sport en 4×4 tout terrain.

Si vous souhaitez vous procurer ce modèle, sachez qu’il est vendu à petit prix.

Une Corvette tout-terrain 

Mais la Chevrolet Corvette est un modèle de voiture de sport. Cette voiture ne doit également être conduite que sur de l’asphalte.

C’est exactement ce qui a inquiété ce type qui a changé à sa manière cette voiture de sport américaine. Oui, il a transformé la Corvette en véhicule tout-terrain.

Il y a quelques jours, via le site Kijiji, cette Corvette C4 4×4 a été mise en vente au public. De quoi sauter dans le temps.

Un moteur V8 mais pas d’origine 

Ce modèle spécial de la Chevrolet Corvette est basé sur un Ford Bronco de 1990.

Sous le capot, on retrouve un moteur V8 sans connaître sa puissance. Sachez que ce n’est pas le premier incendie. Enfin ces pneus font 35 pouces.

À LIRE  Petites annonces d'occasion : 10 déclarations à vérifier avant de signer

Seul le corps prime. Cela dit, avec cette voiture, vous n’aurez aucun problème à vous déplacer, même sur des routes difficiles.

Bentley Bentayga Odyssean Edition : Une histoire très drôle

Halloween : 10 voitures aux noms qui méritent un film d’horreur

Un homme a été interpellé avec une trottinette électrique… sur l’autoroute !

Une voiture à 5 500 dollars 

Cela permet à la voiture de se retrouver sur tous les types de terrains. Tout cela grâce à ses trois modes de conduite : avant, arrière ou traction intégrale. Cela facilite la vie du conducteur.

D’autant plus que le modèle est équipé d’un système à quatre roues motrices. Seul le fond : avant d’utiliser cette option, l’appareil électronique doit être réparé. En effet, la voiture affiche près de 670 000 kilomètres au compteur.

Si vous souhaitez vous procurer cette voiture, vous devrez débourser environ 5 500 dollars, soit presque le même montant en euros.

Jesse Vineur, le vendeur, a confirmé que l’acheteur devrait bien habiter au Canada et de préférence près de Toronto.

1984 Chevrolet Corvette C4 https://t.co/opcTdcWTGw pic.twitter.com/KFubxJyPXH

– GTAallcom (@GTAallcom) 1er novembre 2022

Des voitures comme la Chevrolet Corvette C8 Stingray coûtent généralement près de 200 000. C’est pourquoi les 88 620 ⬠sont l’Amérique presque comme un cadeau… Un moteur au milieu du dos (placé derrière deux personnes) et un style époustouflant.

Quelle est la Corvette la plus rapide du monde ?

Steven Fereday, propriétaire de Late Model Racecraft LLC (LMR), a établi un record du monde au quart de mile. Il possède la Chevrolet Corvette C8 la plus rapide au monde avec une course de 8,835 secondes à 257,8 km/h. La Corvette la plus rapide du monde.

À LIRE  Il y a de moins en moins de voitures d'occasion à vendre

Quelle est la Corvette la plus puissante ? Au Salon de l’auto de Dubaï, la ville où tout est spectaculaire et surtout, Chevrolet a dévoilé sa nouvelle Corvette ZR1 2019, la Corvette la plus puissante et la plus rapide de l’histoire. Son V8 LT5 suralimenté de 6,2 litres développe pas moins de 755 chevaux et 715 lb-pi de couple.

Quelle est la vitesse maximale d’une Corvette ?

La Corvette est équipée d’un V8 spécial 6,2l de 495 ch. Enfin, Chevrolet a révélé que la vitesse de pointe sera de 315 km/h dans le modèle de base et non dans le Pack Performance. Car en fait, il y a un aileron arrière qui crée de la trainée et pénalise à haute vitesse.

Quelle est la meilleure Corvette C3 ?

La CHEVROLET CORVETTE C3 ZL1 7.0 Big Block V8 (427ci) est la mieux notée par les propriétaires à 18,6/20.

Où est le moteur de la Corvette C3 ?

Quelle est la plus belle Corvette ?

Le résultat a été la Corvette Rondine, une voiture de 1963 entièrement fonctionnelle et d’occasion qui a été présentée au Mondial de l’Automobile de Paris. Mieux encore, ils l’ont équipé d’un moteur 327 Ci V8, boîte manuelle avec freins à disque.