Circle (USDC) : faible exposition aux actions de 10 millions de dollars chez FTX

Photo of author
Written By MilleniumRc

Rédacteurs passionnés de culture, d'actualité et nouvelles de tout genre

Une petite relation ? Le PDG de Circle, Jeremy Allaire, a précédemment parlé de la faible exposition de l’entreprise à FTX, essayant de rassurer l’industrie de la cryptographie. L’émetteur USD Coin (USDC) a maintenant fourni quelques chiffres qui matérialisent ces déclarations.

Sommaire

Circle et FTX : 10 millions de dollars de placement pour un petit actionnaire

Selon un dossier déposé le 14 novembre auprès de la SEC, Circle détient environ 10,6 millions de dollars en actions du groupe FTX.

Ces chiffres donnent plus de détails sur les déclarations de Jeremy Allaire du 9 novembre. Ce dernier a indiqué qu’il était « raflé comme petit actionnaire de FTX » et inversement. Circle serait également un petit actionnaire des échanges cryptographiques américains Kraken, Coinbase et Binance.

Le dossier auprès de la SEC révèle également que Circle a fourni des services de traitement des paiements à FTX dans le passé. En outre, la société a émis et racheté des certificats d’investissement américains pour FTX Group. Selon le dossier, Circle enregistrera des dépréciations à cet égard au cours de ce dernier trimestre.

Les investisseurs en crypto surveillent de près les relations existantes ou non entre les sociétés de crypto et FTX. L’échange de crypto-monnaies Sam Bankman-Frieda pousse certains acteurs du secteur au bord de la faillite, rappelant trop bien la nécessité d’être prudent dans cet écosystème encore embryonnaire.

Les événements de la semaine passée et la faillite de FTX sont là pour nous rappeler qu’il faut rester vigilant dans cet écosystème encore très jeune. Prenez l’habitude d’une méfiance saine. Pour acheter vos crypto-monnaies, inscrivez-vous maintenant sur Bitget et commencez à découvrir le monde passionnant de la technologie blockchain (lien commercial).

À LIRE  Crypto News Flash - Pourquoi tout le monde devrait-il échanger Solana, Aave et HypaSwap ? - Miroir magique

Le Journal Du Coin

Article éditorial. Le Journal du Coin, premier média francophone sur les crypto-monnaies, les protocoles bitcoin et blockchain.

Quelle crypto en 2025 ?

Binance Coin est une valeur sûre selon moi et je pense qu’elle peut littéralement exploser à partir de 2025. La fin de 2021 est une période de déclin généralisé et cyclique de la crypto-monnaie.

.

Comment dénicher une bonne crypto ?

La première étape pour trouver une crypto-monnaie prometteuse consiste à accepter un investissement à long terme. Cette méthode a un double avantage… Une technique utilisée par de nombreux hommes d’affaires prospères

  • Capitalisation boursière.
  • Le projet.
  • bénéfice etc

Comment savoir quelle crypte va exploser ? Ainsi Tamadog, Shiba Inu, Ape Coin crypto, Lucky Block crypto et Battle Infinity sont des monnaies virtuelles qui vont exploser en 2022.

Comment savoir si une crypto-monnaie va augmenter en valeur ? Effet réseau Ce ratio est calculé à l’aide de la loi de Metcalfe qui stipule que plus il y a d’utilisateurs sur un réseau, plus ce réseau prend de la valeur. Dans le cas des crypto-monnaies, plus il y a d’utilisateurs de Bitcoin, plus il sera précieux.