Assureur spécialisé dans les risques des entreprises et considéré comme une bonne adresse sur le marché mondial de l’assurance, CNA Hardy souhaite poursuivre son développement à l’échelle européenne en élargissant son offre.
CNA Hardy est une filiale de CNA Financial Corporation (CNA), fondée aux États-Unis en 1897. CNA Hardy s’est imposée comme l’un des plus grands assureurs de risques commerciaux aux États-Unis. Après s’être développée outre-Atlantique, l’entité s’est progressivement implantée hors de ses frontières, au Canada, mais aussi dans une grande partie de l’Europe et notamment en France depuis 1997. Avec un chiffre d’affaires de 11,8 milliards de dollars et plus d’un million d’entreprises assurées dans le monde, La CNA représente une puissance financière importante. C’est actuellement le huitième plus grand assureur aux États-Unis.
Un engagement permanent envers ses clients
Spécialisée en assurance responsabilité civile et professionnelle mais aussi en assurance transport, CNA Hardy propose une offre destinée à de nombreux types d’entreprises, des petites et moyennes entreprises aux grands groupes internationaux avec différentes spécialisations sectorielles afin de répondre au mieux aux exigences du marché actuel. .
CNA Hardy se démarque également par son expertise reconnue et son engagement sans faille auprès de sa clientèle. « Nous sommes des experts, c’est-à-dire que nous savons parfaitement analyser les risques de nos clients et leur proposer un contrat d’assurance adapté à leurs besoins réels », explique Romain Godefroy, directeur général de la filiale French. C’est aussi la garantie de bénéficier d’une sécurité contractuelle grâce à des services d’excellence et une assurance qualité.
Déjà très présente à l’international, CNA Hardy souhaite continuer à se développer dans le monde et notamment sur le marché français, grâce au lancement de nouveaux produits maîtrisés par CNA dans le monde, et à une importante politique de recrutement. Cela passe également par une innovation constante afin de pouvoir répondre aux exigences d’un marché en constante évolution, tout en plaçant le client et ses besoins au cœur de la stratégie de l’entreprise.
Ce contenu a été réalisé en partenariat avec OpenMedias. La rédaction de BFM Business n’a pas participé à la production de ce contenu.