CoD Modern Warfare 2 : M4, M16… Un patch note qui bouleverse déjà Warzone 2

Photo of author

Rédacteurs passionnés de culture, d'actualité et nouvelles de tout genre

En effet, les joueurs PlayStation, Xbox et PC de Call of Duty : Warzone 2.0 ont pu pénétrer pour la première fois sur les terres d’Al Mazrah il y a quelques heures. Quant aux joueurs de Call of Duty : Modern Warfare 2, l’environnement est un peu plus familier depuis la campagne du jeu, mais aussi le multijoueur donnait déjà une idée de ce qui allait arriver dans ce nouveau battle royale.

Les deux titres d’Infinity Ward ont accueilli la saison 1 depuis le 16 novembre avec quelques nouveautés pour le FPS, mais aussi de nombreuses nouveautés côté Warzone 2.0. De plus, au vu des notes de mise à jour publiées sur le site officiel, les développeurs semblent également avoir étudié de nombreuses armes qui, on le rappelle, sont disponibles dans les deux titres. Cela signifie donc qu’il y a également eu un changement du côté de Modern Warfare 2 et que la méta est maintenant renversée.

Sommaire

Patch Notes du 16 novembre de Warzone 2.0 et Modern Warfare 2

Notre expédition d’armes de la saison 01 couvre toute la gamme des styles de jeu, de la mitraillette BAS-P ultra-rapide au fusil de sniper Victus XMR percutant. Le combat à longue portée est toujours une option avec le M13B super stable et à haut tir… si vous êtes prêt à le déverrouiller. Ces nouvelles armes élargiront les possibilités de chargement pour couvrir tous les nouveaux modes passionnants que la saison 01 a à offrir. Rendez-vous sur le Battle Pass pour voir où vous pouvez débloquer ces armes et plus encore.

Nouvelles armes

Victus XMR : Fusil de sniper

Le Victus XMR est le fusil de sniper à plus longue portée de notre arsenal. Ce sera sans aucun doute l’arme de choix des joueurs lorsqu’il s’agira d’aborder l’immensité d’Al Mazrah. La première portée de balle peut être déverrouillée en montant de niveau avec cette arme.

BAS-P : Mitraillette

M13B : Fusil d’assaut

ÉQUILIBRAGE DES ARMES

Fusils d’assaut

Fusils de combat

Armes de poing

Mitrailleuses

Fusils tactiques

Fusils à pompe

Mitraillettes

Fusils de précision

CORRECTIONS DE BUGS SUR LES ARMES

OPÉRATEURS

Nouveaux opérateurs

MISES À JOUR DES VÉHICULES

Équilibrage

Correction de bugs

MULTIJOUEUR

Cartes

Modes

Équipement

Séries d’éliminations

WARZONE 2.0

Modes

Nous sommes ravis d’inaugurer la DMZ avec le lancement de Warzone 2.0. DMZ est une expérience de monde ouvert dangereuse, variée et profonde où les joueurs peuvent choisir leur niveau d’intensité.

Inspiré du blog complet que nous avons publié la semaine dernière, voici quelques informations essentielles avant votre première incursion dans la zone d’exclusion d’Al Mazrah :

CARTE

Al Mazrah est un vaste nouveau paysage qui englobe la zone métropolitaine et la périphérie rurale de la République d’Adal. Cette nouvelle carte contient 6 secteurs, 25 zones, 18 vues principales, des dizaines de sous-vues, des repères stratégiques disséminés sur le champ de bataille… tout cela est nouveau pour vous ! Comme il s’agit de la plus grande carte Battle Royale que nous ayons jamais créée, nous sommes sûrs que vous trouverez un jeu qui correspond à votre style de jeu.

GAMEPLAY

Nouveaux bastions et sites/zones noires

– Ce nouveau Goulag 2v2 propose plusieurs façons d’assurer le redéploiement, y compris une nouvelle façon de coopter. Les duos peuvent choisir d’éliminer l’équipe ennemie pour assurer la libération avant les heures supplémentaires. Les joueurs apparaissent avec un pistolet ou un fusil de chasse, un équipement mortel et un équipement tactique. Le butin supérieur se trouve au milieu de la carte et sa valeur augmente au fur et à mesure que le jeu progresse. Une fois les heures supplémentaires commencées, le geôlier apparaîtra. Les joueurs ont le choix de travailler ensemble pour vaincre cet ennemi, récompensant les 4 joueurs avec un redéploiement sur le champ de bataille. En fin de compte, peu importe comment vous décidez de gagner, pariez à nouveau tout ce que vous avez pillé pour une autre chance de victoire.

– Au hasard et à tout moment au cours d’un match Battle Royale, le cercle peut se diviser en trois cercles plus petits, qui finissent par se reformer pour la confrontation finale. La mobilité étant un facteur clé, nous nous sommes concentrés sur le choix des joueurs en ce qui concerne les véhicules et si votre équipe voyagera par voie aérienne, terrestre ou maritime.

Nouveau système de chargement (classe personnalisée/caisse de ravitaillement)

Nouvelles récompenses de coffre de forteresse

À LIRE  Lift Caddy : l'invention d'un porte-vélos élévateur électrique pour…

Nouveau mécanisme de vote

Nouveau chat fermé

Nouvelles améliorations sur le terrain

QUALITÉ DE VIE

Comme mentionné ci-dessus, Warzone 2.0 est une expérience partagée avec Modern Warfare 2. En tant que tel, les joueurs peuvent s’attendre à des changements de qualité de vie dans tous les modes, y compris le multijoueur, Battle Royale et DMZ.

Système audio de pas amélioré

Score de l’équipe dans l’interface utilisateur

Inscrivez-vous dans la file d’attente

Quand sort MW2 sur ps4 ?

Modern Warfare 2 sera-t-il gratuit ? Comme son prédécesseur, Warzone 2.0 sera free-to-play, c’est-à-dire entièrement gratuit.

Quand peut-on jouer à Modern Warfare 2 ? Tous ceux qui ont précommandé ou précommandé numériquement Call of Duty: Modern Warfare II auront un accès anticipé à la campagne du jeu* le 20 octobre, jusqu’à une semaine avant le lancement officiel du jeu le 28 octobre.

Quel Call of Duty jouer en 2022 ? En 2022, Activision s’associe à Infinity Ward et propose Modern Warfare II. Nous y avons joué. C’est maintenant une tradition. Chaque année avant les fêtes de fin d’année, Activision sort une nouvelle version de sa franchise Call of Duty.

Quel Call of Duty est gratuit sur ps4 ?

Warzone est une expérience Battle Royale gratuite de Call of Duty. Bienvenue dans Warzone, la bataille royale gratuite en constante évolution de la série Call of Duty qui inaugure une toute nouvelle carte : Caldera.

Quel Call of Duty est gratuit ? Call of Duty Mobile, également connu sous le nom de CoD M pour les amis, est la version gratuite du célèbre jeu de tir à la première personne d’Activision adaptée pour les smartphones et tablettes Android et iOS.

Comment télécharger Call of Duty gratuitement ? Vous pouvez télécharger les versions Android depuis les stores habituels (Google Play Store, Uptodown, etc.). Tout comme CoD: Mobile, il est aussi possible de le télécharger directement depuis le site de Clubic (pensez à chercher le fichier APK en bas de chaque page du logiciel).

Est-ce que Warzone 2 est gratuit ?

Lancé le 16 novembre dernier, le mode free-to-play dérivé de Call of Duty a fait ses premiers pas. On fait le point sur ses nouveautés.

Comment jouer en duo à Warzone ? Comment accéder à ce mode de jeu :

  • Accédez au menu Warzone.
  • (Facultatif) Invitez jusqu’à deux amis à votre fête.
  • Recherchez le mode Battle Royale et sélectionnez-le. Vous entrerez alors dans le salon.

Call of Duty Warzone est-il gratuit pour PS4 ? Depuis sa sortie en mars 2020, Warzone est entièrement gratuit pour tous les joueurs, quelle que soit la plateforme. Cependant, le statut du jeu en ligne signifie qu’il y a une certaine confusion quant à savoir si vous avez besoin d’un abonnement payant pour y jouer.

Est-ce que Call of Duty War Zone est gratuit sur PS4 ?

Warzone est la nouvelle arène de combat massive de Call of Duty: Modern Warfare. Il est entièrement gratuit pour tous les joueurs et toutes les plateformes disponibles.

Comment obtenir Warzone gratuitement ? Connexion Internet, application de bureau Blizzard® Battle.net® et compte requis pour jouer. Un numéro de mobile doit être lié à votre compte Blizzard® Battlenet® pour jouer gratuitement à Warzone.

Quel est le nouveau Call of Duty ?

Call of Duty Modern Warfare ll n’est rien d’autre que la suite du premier épisode sorti en 2019. Retrouvez les grands noms de la franchise avec le retour du Capitaine John Price, la présence de Ghost, Soap ou encore Gaz.

Quel Call of Duty en 2022 ? La sortie de Call of Duty Modern Warfare 2 marque également le lancement de Warzone 2.0, une toute nouvelle version du populaire mode Battle Royale d’Activision. Avec MW2 prévu pour le 28 octobre 2022, il faudra patienter un peu pour essayer Warzone 2.0 qui débarquera le 16 novembre 2022 sur consoles et PC.

Comment s’appelle le nouveau Call of Duty ? La nouvelle ère de Call of Duty commence le 28 octobre 2022 avec la sortie de Call of Duty : Modern Warfare II. Ce prochain jeu de la série Call of Duty® : Modern Warfare® est maintenant disponible sur PlayStation 5 et 4, Xbox One et Xbox Series X|S disponibles en précommande.

Quelle est le Call of Duty le plus récent ?

Il est sorti le 5 novembre 2021. Le 28 avril 2022, le 19e opus intitulé Call of Duty: Modern Warfare II a été annoncé. Il a été développé par Infinity Ward et sortira le 28 octobre 2022.

À LIRE  L'économie. Pourquoi les startups de livraison de nourriture se sont effondrées

Quel Call of Duty 2022 acheter ? Warzone 2.0 : Battle Royale fait peau neuve Avec MW2 prévu pour le 28 octobre 2022, il faudra patienter encore un peu pour essayer Warzone 2.0 qui débarquera le 16 novembre 2022 sur consoles et PC.

Quel est le Call of Duty le plus joué en 2022 ? 5 – Call of Duty : Modern Warfare II.

Quel est le meilleur Call of Duty du monde ?

1. Appel du devoir : Black Ops II.

Quels sont les meilleurs Call of Duty ? Call of Duty, du meilleur au pire, selon Metacritic

  • Call of Duty Ghosts (2013) …
  • Call of Duty: Avant-garde (2021) …
  • Call of Duty : Infinite Warfare (2016) et Call of Duty Black Ops – Cold War. …
  • Call of Duty : Seconde Guerre mondiale (2017) …
  • Appel du devoir Black Ops III (2015) …
  • Call of Duty Modern Warfare II (2022) …
  • Appel du devoir 3 (2006)

Quel est le meilleur Call of Duty de tous les temps ? Pour nous, Call Of Duty Modern Warfare est le meilleur Call Of Duty de tous les temps.

Quand se passe mw3 ?

Univers. Call of Duty : Modern Warfare 3 se déroule immédiatement après la mission finale de Call of Duty : Modern Warfare 2. Le jeu se déroule en 2016 sur fond de Troisième Guerre mondiale.

Quand a lieu MW2 ? Univers. Call of Duty : Modern Warfare 2 se déroule 5 ans après les événements du premier Modern Warfare, prévu en 2011. La Russie serait en pleine guerre civile : loyalistes contre ultranationalistes.

Quel Call of Duty 2022 acheter ? Warzone 2.0 : Battle Royale fait peau neuve Avec MW2 prévu pour le 28 octobre 2022, il faudra patienter encore un peu pour essayer Warzone 2.0 qui débarquera le 16 novembre 2022 sur consoles et PC.

Quand se déroule Call of Duty Modern Warfare ? Call of Duty 4 : Modern Warfare se déroule en 2011. La Russie est en pleine guerre civile : loyalistes au gouvernement russe contre ultra-nationalistes. Au Moyen-Orient, un pays puissant gouverne une grande partie de la péninsule arabique, avec sa capitale sur ce qui est maintenant la frontière Iran-Irak.

Quel est le Call of Duty le plus joué au monde ?

Modern Warfare est en train de gagner la journée et sa domination est indubitable, les magazines de jeux et les joueurs lui donnant les meilleures notes.

Quel CoD a été le plus vendu dans le monde ? À ce jour, Modern Warfare 3 Edition est le jeu le plus vendu de la franchise Call of Duty, avec plus de 30 millions d’unités vendues dans le monde depuis sa sortie en 2011.

Quel est le meilleur Call of Duty de tous les temps ? Pour nous, Call Of Duty Modern Warfare est le meilleur Call Of Duty de tous les temps.

Quel est le jeu le plus joué entre Call of Duty et Fortnite ? Développé par Riot Games et sorti lors de la pandémie de 2020, Valorant fait désormais partie des jeux préférés de la communauté des joueurs.

Quels sont les meilleurs Call of Duty ?

Call of Duty, du meilleur au pire, selon Metacritic

  • Call of Duty Ghosts (2013) …
  • Call of Duty: Avant-garde (2021) …
  • Call of Duty : Infinite Warfare (2016) et Call of Duty Black Ops – Cold War. …
  • Call of Duty : Seconde Guerre mondiale (2017) …
  • Appel du devoir Black Ops III (2015) …
  • Call of Duty Modern Warfare II (2022) …
  • Appel du devoir 3 (2006)

.

Qui est Simon Riley ?

Lieutenant Simon « fantôme » Riley était un opérateur des Forces spéciales britanniques (SAS) et un opérateur de la Task Force 141 dans Call of Duty : Modern Warfare 2 et Ghost Diary. Il est le commandant en second de la Task Force 141, il porte une cagoule avec un motif fantôme dessus.

Pourquoi Shepherd a-t-il tué Roach et Ghost ? Ghost et Roach parviennent à rejoindre les hommes de Shepherd à Extremis, mais Roach est gravement blessé par le feu ennemi. Alors qu’ils pensent être en sécurité, Shepherd tue Ghost et Roach avec son revolver.

Pourquoi Ghost Call of Duty est-il mort ? Ghost refuse de tuer son ancien camarade et le cartel le laisse dans un cercueil souterrain avec le corps de son traître. Plus tard dans la série, le cartel qu’il chassait assassinerait toute sa famille à l’exception de son père, accusant Riley du meurtre.