Les personnes qui veulent acheter une voiture électrique ont leurs paris protégés – elles en commandent plus d’une et annulent les commandes quand quelque chose est livré. C’est le résultat d’une étude réalisée par la société qui surveille les batteries de voitures électriques récurrentes.
Recurrent est un service de surveillance de batterie EV pour ses abonnés. La mission de l’entreprise est de fournir des éclaircissements pour accroître la fiabilité des véhicules électriques d’occasion et d’aider à accélérer l’adoption des véhicules électriques. Dans le cadre de cette mission, il a également exploré le marché des VE.
Voir aussi : Inconvénients et inconvénients des véhicules électriques
Les vendeurs vendent des voitures électriques comme des voitures ordinaires : les acheteurs entrent dans un magasin, testent des voitures et conduisent des voitures. Négocient pour acheter la voiture qu’ils veulent parmi ce qui est disponible à la vente.
Mais de plus en plus, les constructeurs automobiles vendent les voitures électriques d’une manière différente. La demande pour plus de véhicules électriques dépasse l’offre. En conséquence, les détaillants ont commencé à vendre via un système de réservation.
Les clients paient généralement une somme modique pour réserver leurs places sur la ligne avant que l’entreprise ne construise la voiture, puis paient la voiture plus tard lorsqu’elle est prête pour la présentation. Ces frais initiaux sont généralement remboursables, bien qu’ils ne soient pas les frais de Tesla.
C’est ainsi que l’Europe a acheté des voitures pendant de nombreuses années avec la Ford F,
+1,71%
veut vendre même son modèle essence plus tard. Pour l’instant, c’est courant pour les achats de Tesla TSLA EV,
+1,24%,
Ford, Rivian RIVN,
-0,16%,
et d’autres.
En partenariat avec AAA Washington, Recurrent a interrogé 200 acheteurs, leur demandant quels modèles ils réservaient et où ils prévoyaient d’acheter.
Voir : Conduire une voiture électrique permet-il vraiment d’économiser de l’argent ? Le nombre d’un nerd court
Est-ce qu’ils l’obtiennent? Les acheteurs de camions électriques, en particulier, en réservent généralement au moins deux.
Quatre-vingt-neuf pour cent des chercheurs qui ont sauvé un Tesla Cybertruck ont également sauvé une autre camionnette électrique. En comparaison, chaque client qui a sauvé un Ford F-150 Lightning ou un Chevy Silverado EV a également sauvé un autre camion électrique.
Quel est le carburant le plus utilisé ?
Les acheteurs de voitures électriques, selon les spéculations, pourraient retenir leurs paris car la date de livraison est loin dans le futur. Chevy prend actuellement des risques pour le Silverado EV dans l’espoir d’une livraison en 2024, par exemple. Seuls 20% de ceux qui ont réservé le Silverado EV ont déclaré à Recurrent qu’ils espéraient l’acheter.
Ils peuvent également avoir peur des changements de prix avant la livraison ou être prêts à prendre le camion pour passer en premier. La première personne à acheter le F-150 Lightning a récemment annulé sa commande Cybertruck, après avoir payé les deux avec l’intention d’acheter celui qui avait été placé précédemment.
Comment réduire la consommation d’un camion ?
Vérifier : Le Hummer contre. le Ford Bike : 2 modèles de nouvelles voitures électriques
L’accident n’est pas rare dans les voitures électriques et les SUV. « Il existe de nombreuses publicités indépendantes pour des voitures comme la Subaru Solterra, la Kia EV6 et la Hyundai Ioniq 5 », a déclaré Recurrent. « Ces clients veulent la voiture qu’ils ont commandée et réservent leur place en ligne pour l’acheter. »