Con Dao accueille le premier navire de croisière étranger après la pandémie

Photo of author
Written By MilleniumRc

Rédacteurs passionnés de culture, d'actualité et nouvelles de tout genre

Le paquebot de croisière de luxe français Le Laperouse, transportant 88 passagers, est devenu le premier paquebot international à accoster sur l’île de Con Dao.

FoPro – l’heure du bilan

Avec le soutien de l’Agence universitaire de la Francophonie, le projet « FoPro-Tourisme-Hanoi », initialement prévu pour 2018-2021, porte sur la professionnalisation de l’enseignement touristique.

Le palais An Dinh, trésor architectural de la dynastie des Nguyên

Palais An Dinh, sur l’avenue Phan Dinh Phung no. 97, ville de Hue, province de Thua Thien – Hue, est une combinaison d’architecture asiatique et européenne.

Le Vietnam, une des destinations les plus prisées des touristes allemands et américains

Le site allemand reiserreporter.de vient de publier un article classant le Vietnam parmi les 10 plus belles destinations long-courriers à découvrir pour les Allemands en hiver.

Thua Thien-Hue accueille des croisiéristes internationaux après deux ans d’interruption

La province de Thua Thien-Hue (Centre) a accueilli plus de 200 croisiéristes étrangers au port de Chân Mây le 10 octobre après une interruption de deux ans due à la pandémie de Covid-19.

L’École d’hôtellerie-restauration Saigontourist fait toujours rêver

Après 33 ans d’existence, Saigontourist School of Hospitality and Catering (STHC) continue de former des employés hautement qualifiés pour le développement du secteur du tourisme au Vietnam.

À LIRE  Bordeaux : Le yacht de luxe de 250 M€ face aux Chartrons