Depuis plus de trente ans, Contact Hotels accompagne les hôteliers indépendants dans leurs projets et dans leur croissance, dans le respect de leur indépendance. Son moteur : toujours innover et se réinventer pour proposer les meilleures solutions et innovations technologiques du marché.
Aux côtés des acteurs les plus innovants du métier, le Groupe développe chaque année de nouveaux services et des outils toujours plus performants, adaptés aux nouvelles facettes du métier et aux enjeux de demain.
Interconnexion, échanges, gestion des données, automatisation : quoi de neuf ?
D-EDGE est le nouveau Channel Manager utilisé par le réseau (depuis mai 2021) qui permet une vente en ligne optimisée, plus de 350 partenaires connectables et une fiabilité reconnue. Contact Hôtels est le premier réseau d’hôteliers indépendants à signer ce partenariat stratégique, qui montre la volonté des hôteliers membres d’utiliser les meilleurs outils technologiques.
L’optimisation de la distribution des entreprises grâce à de nouveaux canaux de distribution désormais connectables : ATEL, CDS, DJOCA TRAVEL, EGENCIA ou encore GOELETT (anciennement Rydoo).
Un nouvel hôtel CRM EXPERIENCE HOTEL (depuis mai 2021) favorisant des opérations marketing à haut R.O.I (grâce à des données partagées entre le PMS des hôteliers et le siège) mais aussi un suivi approfondi de la satisfaction client (avant, pendant et après vos séjours).
UN CONTACT & ME, entièrement numérisé et développé par Contact Hotels, en constante évolution et sans commission supplémentaire. Dernière nouveauté, l’accès à plus de 250 000 remises supplémentaires auprès de milliers de partenaires pour nos meilleurs clients (+37 nuits/an). Ce programme est très attractif pour les clients et l’un des plus performants en France (facturation supérieure à 12 millions d’euros/an).
Plus de visibilité en 2022 sur METASEARCH : grâce à un partenariat historique avec l’agence WIHP (depuis 2014), Contact Hotels diffuse les tarifs de ses hôteliers sur GOOGLE HOTEL ADS (inclus dans l’abonnement depuis 2018) et sur TRIPADVISOR depuis l’été 2022.
Expérience client améliorée et revenus supplémentaires grâce à de nouveaux partenariats :
Partenariat MINUTUP (depuis décembre 2021) qui permet la commercialisation des différents espaces/services des hôteliers en journée (espaces de coworking, salles de réunion, chambres en journée, piscines, espaces fitness, etc.).
AROUND (depuis octobre 2021) permettant aux hôteliers d’aller encore plus loin dans la personnalisation de l’expérience client en proposant toutes les activités autour de l’hôtel et réservables en ligne.
TOO GOOD TO GO (depuis septembre 2022) : permet aux hôteliers de revendre 100 % d’invendus/excédents de nourriture/petit-déjeuner aux consommateurs locaux, réduisant ainsi le gaspillage et les coûts alimentaires.
Un service juridique téléphonique (depuis juin 2022) qui permet aux hôteliers d’obtenir des réponses sur toute question d’un point de vue juridique (droit fiscal, droit du travail, droit commercial et des sociétés, etc.).
Pour le prochain salon EquipHotel, du 6 au 10 novembre, toutes ces nouveautés seront présentées. Rendez-vous au Pavillon. 7.1 – M12 ou présentation en ligne à ce lien avec Nicolas et Anaïs :
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