Costa Croisières revient aux Indes françaises à partir du 22 décembre

Photo of author
Written By MilleniumRc

Rédacteurs passionnés de culture, d'actualité et nouvelles de tout genre

la compagnie était présente sur l’IFTM Top Resa

Costa Croisières prépare sa saison hiver. Avec un été « en phase avec les objectifs », la compagnie prépare sa future saison dans les Caraïbes, et notamment dans les Antilles françaises en Guadeloupe et en Martinique.

Luigi Stefanelli, le nouveau Directeur Général de Costa pour la France était présent à l’IFTM Top Resa en compagnie d’Aurélie Soulat, Directrice Commerciale France – Photo CE

Les résultats de l’été sont positifs pour Costa Croisières. « Nous sommes en ligne avec nos objectifs. annonce Aurélie Soulat, Directrice Commerciale Costa en France. « Le secteur de la croisière a redémarré plus lentement que d’autres secteurs, mais nous avons eu beaucoup de ventes de dernière minute. Maintenant, nous allons essayer de travailler davantage sur l’anticipation »

&# xd ;

La Méditerranée en particulier « a très bien performé » avec 3 navires positionnés dont le Costa Toscana et le Costa Smeralda. &# xd ;

&# xd ;

Costa Croisières de retour aux Antilles

L’automne aussi s’annonce bien : « Nous avons beaucoup de réserves pour la Toussaint » précise le directeur commercial « et nous commençons à vendre en 2023. Les réserves se consolident et nous avons de bonnes perspectives pour l’hiver. »

&# xd ;

Signe positif : l’allègement des protocoles sanitaires.

À LIRE  AGENDA CULTUREL ALLIER - SEMAINE DU 10 OCTOBRE 2022

En effet, dès le 8 octobre, de nouvelles procédures entreront en vigueur.

&# xd ;

Les principaux changements concernent la Méditerranée, les Caraïbes et les Émirats arabes unis : les passagers entièrement vaccinés ne seront plus tenus de se soumettre à un test de dépistage avant l’embarquement.

Développement de l’offre MICE

&# xd ;

De plus, en Méditerranée et dans les Caraïbes, les clients non vaccinés pourront embarquer à condition de présenter le résultat négatif d’un test antigénique effectué avant l’embarquement.

&# xd ;

« C’est une excellente nouvelle, nos passagers pourront naviguer sereinement », a déclaré Aurélie Soulat.

&# xd ;

Les Caraïbes seront au centre de toutes les attentions, avec le retour aux Antilles françaises annoncé : dès le 22 décembre 2022 à Point à Pitre et le 23 décembre 2022 à Fort de France.