Coupe du monde 2022 : les joueurs de Wags of England mécontents de leur séjour au Qatar

Photo of author
Written By MilleniumRc

Rédacteurs passionnés de culture, d'actualité et nouvelles de tout genre

Pas du tout satisfaites de leur hébergement à bord du navire de luxe où elles seront basées au Qatar dès le début de la Coupe du monde 2022, les épouses de certains joueurs anglais dont Harry Maguire et Jack Grealish ont rejoint l’hôtel.

Les potes des stars anglaises ont de sérieux ennuis… Avec les Three Lions en feu à la Coupe du monde 2022 et en quête d’une place en quart de finale contre la France samedi soir à 20 heures, leurs épouses ne mènent pas une vie idyllique. rester au Qatar. Afin de soutenir au plus près l’équipe de Gareth Southgate lors de la Coupe du monde, les familles des joueurs avaient élu domicile sur le paquebot géant de luxe, surnommé « HMS Wag » par les médias britanniques.

Selon le Daily Mail, ils ont rapidement déchanté. Perturbées par les désagréments, certaines familles des joueurs « profondément déçues » des conditions d’hébergement ont déjà quitté le bateau de croisière.

>> Coupe du Monde de la FIFA 2022 : diffusions en direct

Dérangées par les fans et les problèmes de réseau

La semaine dernière, un passager aurait uriné du cinquième étage dans l’atrium du navire. Autres raisons de cette colère, les nuisances sonores causées par les supporters tard le soir après les matchs. Bruit qui perturbe leur sommeil. Elles déplorent également la difficulté à joindre leurs maris en raison du mauvais réseau du navire. Selon le tabloïd anglais, des amis de Harry Maguire et Jack Grealish ont été les premiers à signaler ces problèmes et font partie de ceux qui ont décidé de quitter le navire de luxe pour s’installer dans un hôtel. Quand on vous dit qu’ils ont de sérieux problèmes…

À LIRE  Le curé Matthieu Vannier a rejoint la paroisse de Gourin