Craquez pour cette jardinière d’intérieur compacte et simple d’utilisation…

Photo of author
Written By MilleniumRc

Rédacteurs passionnés de culture, d'actualité et nouvelles de tout genre

La rédaction du Parisien n’a pas été impliquée dans la préparation de cet article.

Offrez à vos proches le potager d’intérieur Viviana pour Noël, qui leur permet de cultiver toutes sortes d’herbes aromatiques, ainsi que des fruits et légumes. Disponible à prix réduit sur Cdiscount, le kit de démarrage comprend un jardin d’intérieur Viviana composé de deux conteneurs. Pour imiter le soleil, cette unité est équipée d’un éclairage à LED de type lampe de jardin. Le programme automatique donne à vos plantes 16 heures de lumière et 8 heures d’obscurité. Vous obtenez également trois sacs d’engrais, équivalant à trois mois d’utilisation, à utiliser pour planter les deux boîtes de graines incluses, qui contiennent du basilic BIO et de la coriandre BIO. Avec livraison gratuite avant Noël, le jardin d’intérieur Viviana coûte 59,99 euros au lieu de 106,46 euros chez Cdiscount.

Découvrez le potager d’intérieur Viviana, intelligent et quasi autonome

Équipé d’une puce NFC, Viviana Indoor Garden peut vous envoyer des informations pratiques et des conseils pour vous aider à cultiver vos plantes. Vous aurez également accès à une variété de conseils pour prendre soin de votre nouvel accessoire de culture. Une fois plantées, vos herbes aromatiques nécessitent peu d’entretien. Suivez simplement les instructions fournies et n’oubliez pas de les arroser toutes les 2-3 semaines. Les plus exigeants peuvent également compter sur une alarme intégrée qui les avertit en cas de manque d’eau. Le potager d’intérieur de Viviana mesure 35x15x35 cm à placer dans toutes les pièces de la maison. La garantie est valable 2 ans, ce produit est compatible avec les avantages du programme de fidélité Cdiscount à Volonté. Utilisez votre essai gratuit de 6 jours pour tester le service, qui est disponible pour 29 € par an.

À LIRE  Grâce au Jardin, un modèle à découvrir

Cliquez ici pour profiter de l’offre jardin d’intérieur de Viviana

Certains liens sont tracés et peuvent générer une commission pour Le Parisien. Les prix sont à titre informatif seulement et sont sujets à changement. Contacter Le Parisien Le Guide