Cristiano Ronaldo se fout de la crise : sa nouvelle lubie à plus de 20 millions d’euros

Photo of author

Rédacteurs passionnés de culture, d'actualité et nouvelles de tout genre

Le concept de « lecture de la pièce » – qui consiste à être conscient de l’ambiance du moment avant de faire ou de dire quelque chose, Cristiano Ronaldo ne le connaît pas. Ou peu importe. Alors que le monde entier est actuellement frappé par une crise économique majeure, liée aux conséquences du Covid-19, à la guerre en Ukraine et aux récentes catastrophes écologiques, le footballeur vient de faire exploser son compte bancaire pour une nouvelle blague improbable.

Le nouveau caprice de millionnaire de CR7

Bien sûr, prêt à tout pour passer le moins de temps possible à Manchester, l’ancien rival de Lionel Messi vient d’acheter une maison (ou plutôt une villa) dans le quartier de Quinta da Marinha près de Lisbonne au Portugal. Dans le programme? Disponible jusqu’en 2023, cette nouvelle maison sera composée de trois étages (il y aura certainement un ascenseur à l’intérieur), mesurera plus de 2 700 mètres carrés et disposera d’un jardin de 540 mètres carrés (idéal pour installer des cages et re-cuisiner). Mais ce n’est pas tout, le terrain sera également équipé d’une immense piscine, et Ronaldo pourra garer près de 20 voitures dans son nouveau garage. A croire qu’il doit rattraper quelque chose…

Une maison aussi merveilleuse que son prix est insensée, car selon Sportskeeda, elle est déjà considérée comme l’une des résidences les plus chères du pays. Si la maison elle-même ne coûte « que » 11 millions de dollars,…

Booba : Kaaris lui propose un nouveau contrat à 1 million d’euros, il répond à The Flash Saison 6 : nouvelles menaces et problèmes de couple pour Barry après la CrisisAfter – Chapitre 4 : Hardin et Tessa en pleine crise dans un nouveau teaser

À LIRE  Télétravail : box internet, chargeur, PC... Combien consomment nos appareils à la maison ?