Cristiano Ronaldo se fiche de la crise : sa nouvelle lubie à plus de 20 millions d’euros

Photo of author

Rédacteurs passionnés de culture, d'actualité et nouvelles de tout genre

Le 11/02/2022

à 16:51 – 0 actions

Journaliste spécialisée dans les séries, le cinéma, ainsi que l’anime et le manga. Il passe son temps à rêver d’Emma Watson, a Olivier Giroud comme CHÈVRE, et refuse de parler à ceux qui sont contre la vérité absolue, à savoir : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.

Cristiano Ronaldo se fiche de la crise économique, il achète la maison la plus chère du Portugal (et c’est fou)

Comme Kylian Mbappé au PSG, Cristiano Ronaldo aimerait quitter rapidement Manchester United, tandis que l’entraîneur Erik ten Hag ne compte pas sur lui. Pour l’instant, on ne sait pas dans quel nouveau club il pourrait aller, mais l’ancien Ballon d’Or nous a peut-être donné un indice. Et pour cause, faute de continuer à marquer des buts, CR7 vient de faire exploser son compte en banque en achetant une nouvelle maison au Portugal.

Le nouveau caprice de millionnaire de CR7

Le concept de « lire la pièce » – qui consiste à être conscient de l’ambiance du moment avant de faire ou de dire quelque chose, Cristiano Ronaldo ne le connaît pas. Ou tu t’en fous. Alors que le monde entier souffre actuellement d’une crise économique majeure liée aux conséquences du covid-19, de la guerre en Ukraine et des récentes catastrophes écologiques, un footballeur vient de faire exploser son compte en banque à cause d’une nouvelle mode incroyable.

L’ancien rival de Lionel Messi, apparemment prêt à tout pour passer le moins de temps possible à Manchester, vient donc d’acheter une maison (ou plutôt un manoir) dans la région de Quinta da Marinha près de Lisbonne au Portugal. Dans le programme? Disponible d’ici 2023, cette nouvelle maison aura trois étages (vous aurez certainement un ascenseur à l’intérieur), mesurera plus de 2 700 pieds carrés et disposera d’un jardin de 540 pieds carrés (idéal pour installer des cages et réapprendre à encadrer). Mais ce n’est pas tout, le terrain sera également équipé d’une piscine géante, et Ronaldo pourra garer près de 20 voitures dans son nouveau garage. Croire que quelque chose doit remplacer…

À LIRE  Agrandir votre maison à Disney Dreamlight Valley : Ascenseur, Prix... Comment faire ?

Une maison aussi magnifique que son prix est un leurre, car selon Sportskeed elle est déjà considérée comme l’une des résidences les plus chères du pays. Si la maison elle-même ne coûtait « que » 11 millions de dollars, l’athlète devrait encore ajouter 10 millions de dollars supplémentaires pour concrétiser les idées de sa femme Georgina Rodriguez et de son ami décorateur d’intérieur Paul Brit. Il n’est pas nécessaire d’entrer des chiffres et des lettres pour le calcul, cela représente donc un investissement final de 21 millions de dollars. Seulement ça.

>> Neymar s’efforce de voter pour l’extrême droite : il se fiche des critiques et provoque ses adversaires <<

| Cristiano Ronaldo a maintenant commencé la construction de sa nouvelle maison à Quinta de Marinha au Portugal. Il prévoit de vivre ici avec sa compagne et ses enfants lorsqu’il prendra sa retraite du football professionnel.

Une maison gigantesque pour compenser quelque chose ?

Les travaux devraient être terminés d’ici l’été 2023. pic.twitter.com/MVQgdgySNt

Une somme faramineuse qui, on vous rassure, ne devrait pas l’abattre, étant donné qu’il était encore classé troisième athlète le mieux payé par Forbes cette année (beurk, donc il pourra payer à Elon Musk son petit certificat Twitter ! ). En revanche, celui-ci semble évidemment aussi ridicule que ses statistiques cette année, sachant qu’il possède déjà un manoir à Madère (9,7 millions de dollars), une villa à Marbella (1,8 million de dollars) et un appartement dans la Trump Tower à New York (18,5 millions de dollars). million).

De plus, tant qu’on parle de gaspiller de l’argent, cette nouvelle maison devrait aussi être anti-environnementale. Certes, il y aura des panneaux solaires, mais en revanche, il faudra utiliser des litres d’eau pour nettoyer toutes les vitres et remplir la piscine. Mais en pleine période de dérèglement climatique, alors que plusieurs pays ont déjà commencé à manquer d’eau cet été, son fameux égoïsme, qui par le passé a su apporter son charme à terre, est aujourd’hui plus qu’ignoble.

À LIRE  Le grand retour du charbon, EDF déborde de son portefeuille clients, le solaire allemand a le vent en poupe