Croisière : 5 destinations parfaites pour les célibataires, jeunes et moins jeunes

Photo of author
Written By MilleniumRc

Rédacteurs passionnés de culture, d'actualité et nouvelles de tout genre

Lorsqu’il s’agit de voyager et d’explorer de nouveaux endroits, la plupart des gens aiment avoir plus d’amis. La raison principale en est que la présence d’autres personnes vous rend plus à l’aise. Les voyageurs seuls manquent souvent d’endroits et d’activités amusantes parce qu’ils n’aiment pas rencontrer de nouvelles personnes et passer du temps avec leur famille ou leurs amis. Cependant, il existe de nombreux endroits incroyables que les voyageurs seuls peuvent visiter et apprécier par eux-mêmes. Lisez la suite pour trouver les meilleures croisières pour célibataires.

Croisière en Amérique du Sud

Le continent sud-américain a une culture riche et diversifiée. Vous pourrez facilement vous immerger dans la culture locale en partant en croisière le long de la côte. Il existe de nombreuses bonnes compagnies de croisières qui vous permettent de visiter certaines des villes et des pays les plus populaires de ce grand continent. Certaines des meilleures compagnies de croisières pour visiter l’Amérique du Sud incluent Cunard Line, Holland America Line, P&O Cruises, Princess Cruises et Norwegian Cruise Line.

Ces compagnies offrent plusieurs ports d’escale, dont Buenos Aires, Montevideo, Rio de Janeiro, Lima et Saint-Domingue. Vous pouvez visiter ces escales sur des croisières de 6 ou 7 jours/nuit. Vous pouvez également opter pour une petite croisière de 3 ou 4 jours/nuits et visiter ces escales. Cela vous donnera la possibilité de visiter certains des quartiers les plus emblématiques d’Amérique du Sud et de profiter de la culture du pays. Les meilleurs moments pour naviguer en Amérique du Sud vont d’octobre à mars.

Naviguer au large du Japon

La poursuite de la tradition au Japon a conduit à l’émergence d’une combinaison unique appelée « Omiai ». Cette culture, qui est souvent vue dans les villes japonaises aujourd’hui et qui est également très populaire dans d’autres pays, voit des individus et des couples se serrer les coudes pour partager des informations sur des partenaires potentiels, fixer des dates et s’assurer que tout le monde est satisfait de l’arrangement.

Cela peut sembler étrange, mais c’est un bon moyen de s’assurer que tout le monde est inclus et passe un bon moment. La meilleure façon de découvrir ce nouveau phénomène culturel est de naviguer au Japon sur une ligne de croisière de luxe. Il existe de nombreuses bonnes compagnies aériennes qui proposent des vols japonais et vous permettent de visiter ce pays étonnant. Certaines des meilleures compagnies de croisières pour visiter le Japon incluent Cunard Line, Holland America Line, P&O Cruises, Princess Cruises et Norwegian Cruise Line.

À LIRE  Albanie : la colère gronde alors que la mort s'accumule cet été sur la plage

Vous pouvez visiter ces grandes villes par téléphone en 7 ou 8 jours et nuits. Vous pouvez également opter pour une courte croisière de 4 ou 5 jours/nuit et visiter certaines de ces croisières spectaculaires. Vous pouvez également réserver une croisière pour visiter certaines des destinations les plus populaires du Japon et profiter de la culture locale. Les meilleurs moments pour naviguer au Japon sont avril, mai, septembre, octobre et novembre. Pendant la saison des pluies, vous pouvez vous attendre à du mauvais temps et à des vents violents qui peuvent rendre difficile la visite de certaines des villes les plus populaires du Japon.

Un classique : croisière dans les Caraïbes

Les Caraïbes peuvent être un paradis spécial pour les jeunes mariés, mais c’est aussi un endroit merveilleux à explorer en tant que voyageur solo, surtout si vous voulez visiter des endroits hors des sentiers battus. Dans les Caraïbes, vous rencontrerez de nombreuses cultures et paysages, et vous pourrez également profiter de certaines des meilleures croisières au monde. Les meilleures compagnies de croisières pour visiter les Caraïbes sont P&O Cruises, Carnival Cruises et Royal Caribbean. Les itinéraires proposés par ces croisiéristes vous permettent de visiter certaines des villes les plus célèbres et les plus spectaculaires de cette vaste région du monde. Certains des meilleurs ports des Caraïbes incluent St Maarten, St Thomas, St Lucia et Curaçao.

Europe : optez pour la Méditerranée et la Scandinavie

Un voyage en Europe est un excellent moyen d’explorer une autre partie du monde tout en découvrant la culture locale. Certaines des meilleures compagnies de croisières pour visiter l’Europe incluent Cunard Line, Holland America Line, P&o Cruises, Norwegian Cruise Line et Celebrity Cruises. Vous pouvez visiter ces grandes villes du téléphone sur 5 ou 6 jours et nuits. Vous pouvez également choisir une croisière pour visiter certains des ports d’escale les plus populaires d’Europe et visiter ces grands quartiers d’escale lors d’un court circuit de 3 ou 4 jours/nuit.

Les meilleurs moments pour une croisière en Europe sont les mois d’avril, mai, septembre, octobre et novembre. Pendant la saison des pluies, vous pouvez vous attendre à du mauvais temps et à des vents violents qui peuvent rendre difficile la visite de certaines des villes les plus populaires d’Europe.

Mexique et Amérique centrale : idéal pour une croisière romantique

Les croisières au Mexique et en Amérique centrale sont une merveilleuse façon d’explorer la région et de profiter de la culture locale. Certaines des meilleures compagnies de croisières pour visiter ces principaux ports d’escale comprennent Holland America Line, P&O Cruises, Royal Caribbean et Norwegian Cruise Line. Les itinéraires proposés par ces compagnies de croisières vous permettent de visiter certaines des villes les plus populaires de cette partie du monde. Certains des meilleurs lieux de vacances au Mexique et en Amérique centrale comprennent San Diego, Los Angeles, Cozumel et Costa Maya.

À LIRE  Un bateau vers l'Ukraine, des manifestations pro-avortement, ISS… Les 5 infos que vous entendrez demain

Amérique du Nord : à la rencontre des baleines

Les meilleures compagnies de croisières pour visiter l’Amérique du Nord sont Cunard Line, P&O Cruises, Holland America Line et Carnival Cruises. Vous pouvez visiter ces escales sur 7 ou 8 jours et nuits. Vous pouvez également opter pour une croisière pour visiter certaines des villes nord-américaines les plus célèbres et visiter ces navires de croisière spectaculaires lors d’une courte croisière de 4 ou 5 jours/nuit. Les meilleurs moments pour naviguer en Amérique du Nord sont avril, mai, septembre, octobre et novembre. Pendant la saison des pluies, vous pouvez vous attendre à du mauvais temps et à des vents violents qui peuvent rendre difficile la visite de certaines des villes les plus populaires d’Amérique du Nord.

Croisière en Asie : sur les traces des grands navigateurs

Le continent asiatique est l’un des endroits les plus exotiques que vous puissiez visiter en tant que voyageur solo. Les meilleures compagnies de croisières pour visiter l’Asie sont Cunard Line, P&O Cruises, Holland America Line et Princess Cruises. Vous pouvez visiter ces escales, que ce soit en Thaïlande, en Malaisie ou en Chine, pendant 7 ou 8 jours et nuits. Vous pouvez également opter pour une croisière pour visiter certaines des villes les plus populaires d’Asie et visiter ces grands quartiers lors d’une courte croisière de 4 ou 5 jours/nuit.

Les meilleurs moments pour partir en croisière en Asie sont avril, mai, septembre, octobre et novembre. Pendant la saison des pluies, vous pouvez vous attendre à du mauvais temps et à des vents violents qui peuvent rendre difficile la visite de certaines des villes les plus populaires d’Asie.

Les meilleures compagnies de croisières pour célibataires offrent une excellente occasion de s’immerger dans la culture locale et de visiter des terres lointaines. Vous pouvez également explorer de nouveaux endroits, rencontrer de nouvelles personnes et vous faire de nouveaux amis tout en explorant le monde avec vos amis ou votre famille.

Pour choisir le meilleur navire pour vous, vous devez tenir compte de la longueur du navire, de son itinéraire, des ports d’escale et du coût du navire. Vous devez également tenir compte de la compagnie de croisière et du type de croisière qu’elle propose. Les meilleures compagnies de croisières offrent une variété d’options, y compris des croisières prolongées, des croisières courtes et des itinéraires multiples.