Sommaire
Four Seasons a signé une commande pour un premier yacht de 95 suites. Il sera livré fin 2025 – Photo Four Seasons Yachts
Four Seasons se lance dans une nouvelle aventure en partenariat avec Marc-Henry Cruise Holdings LTD et le constructeur naval italien Fincantieri. 
 ;

 ;
Le groupe hôtelier va construire un premier yacht de luxe qui sera livré fin 2025. En parallèle, il lance une nouvelle marque : Four Seasons Yachts.

 ;
La commande, qui comprend une option pour deux navires supplémentaires, s’élève à environ 1,2 milliard d’euros.
Four Seasons Yachts : 95 suites à bord

 ;
Lire aussi : Four Seasons annonce 3 nouveaux projets en Egypte

 ;
« Four Seasons Yacht se démarquera par son savoir-faire sur mesure, son service personnalisé et son dévouement à l’excellence. Il séduira les clients exigeants qui cherchent à recréer leur amour du voyage en vivant des vacances de rêve en mer. » dit un communiqué de presse.
Piscine, restaurant et spa…
Avec une inauguration prévue fin 2025, le premier bateau Four Seasons mesurera 207 mètres de long sur 27 mètres de large et disposera de 14 ponts. 
 ;

 ;
« A un coût de construction de 4,2 millions de dollars par suite, le premier yacht Four Seasons offrira près de 150% d’espace de vie en plus par invité qu’il n’en existe actuellement », ajoute le communiqué de presse.
 ;

 ;
Le navire proposera « 95 chambres spacieuses » d’une superficie moyenne de 54m² (intérieur et extérieur). Chaque suite disposera de « fenêtres du sol au plafond, donnant (…) accès à de larges terrasses ». La hauteur sous plafond sera supérieure à 2,5 mètres.